Chapitre 7

92 6 0
                                    

Pdv San :

- Un masque et une casquette devraient suffire. Dis-je en lui lançant les premiers que j'ai trouvés dans mon armoire.

- Merci beaucoup ! Sautilla-t-il presque.

Cute.

On marcha donc tranquillement pour aller au magasin se trouvant à 2 kilomètres de chez moi. Pendant le trajet, Wooyoung n'arrêtait de regarder autour de lui et je pouvais apercevoir ses yeux souriants. Je me doutais que ça lui avait manqué, c'est ça de rester enfermé trop longtemps.

- Au fait, tu n'es pas obligé de faire la boniche pour moi, je ne te force pas à faire le ménage et à cuisiner pour moi tu sais. Rajoutai-je en passant.

- Mais je me sentirai mal de ne rien faire en retou-

- Ça ne me dérange pas de t'héberger, Wooyoung.

Il s'arrêta, surpris par mes propos.

- Au début j'avoue ça ne m'enchantait pas du tout, mais maintenant ça me fait de la compagnie...

Il m'agrippa soudainement par le bras, ce qui faillit me faire perdre mon âme.

- T'es trop mignon San-San !

Je grognais légèrement à l'entente de ce surnom et continuais ma route comme si de rien n'était, toujours un Wooyoung chewing-gum collé à mon bras.

On dirait un gamin qui a peur de perdre sa maman sérieux...

Arrivés au magasin, on explora les rayons et je prenais quelques articles au passage.

- Tu veux manger quoi ?

Il releva la tête vers moi, surpris que je lui demande son avis. Honnêtement j'en ai marre de jouer le mec qui en a rien à foutre de tout, au bout d'un moment j'ai le droit d'être moi-même.

- Ce que tu voudras San-San ! Je ne suis pas difficile...

Tsss ce gosse.

- Maman, les deux grands monsieurs là-bas ils sont amoureux, tu penses ?

Je sentis mon visage s'empourprer d'un coup. Aish mais ce gosse va pas bien ou quoi ? Faut arrêter de regarder des dessins animés de princesses là ça bousille le cerveau. Wooyoung enleva rapidement son bras du mien et baissa la tête, probablement aussi gêné que moi. Déjà que j'ai jamais été en couple, c'est pas avec un mec que je vais l'être.

- D-Désolé, j'avais pas réalisé que ça pouvait prêter à confusion... Avoua-t-il en tripotant ses doigts.

- Hyuuuunnng ! Je t'avais dit pas de carottes, tu sais que j'aime pas ça !

- Roh mais moi j'aime bien, tu vas quand même pas m'empêcher de manger ce que j'aime juste parce qu'on a emménagé ensemble, Jisung !

- Mais hyuuung... Et si je te donne quelque chose on n'achète pas de carottes, ok ? Proposa le dénommé Jisung.

- Qu'est-ce que tu veux faire enc-

Jisung déposa un bisou sur les lèvres de son (très probable) petit ami, qui ne s'attendait très clairement pas à ça. Ce dernier tenta de gratter d'autres bisous mais se fit bien recaler par Jisung.

- Minho, on est pas tout seuls hein ! Chuchota-t-il pas très discrètement.

"Minho" avait très clairement l'air d'en avoir rien à foutre et le menaça de lui faire quelque chose quand ils seront rentrés chez eux. J'ai clairement pas envie de savoir les détails pour tout vous dire.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant