Pdv San :
- Il serait préférable qu'après ce scandale, vous déposiez votre démission.
- Avec tout le respect que je vous dois monsieur, je connais mon travail et je sais également que je suis allé à l'encontre de ce que je devais faire initialement, mais finalement, n'ai-je pas prouvé que la justice peut être juste ? Vous savez aussi bien que moi que ce gamin ne peut pas avoir tué sa soeur, il serait incapable de faire du mal à une mouche et tout ce qu'il me manque ce sont des preuves pour justifier cela. Alors donnez-moi trois mois. Si au bout de ces 3 mois je n'ai pas réussi à rétablir la vérité, je n'ai pas réussi à faire triompher la vérité et le pouvoir de la justice, je démissionnerai comme promis. Mais laissez-moi une chance, je vous en prie. Juste trois mois...
Mon supérieur réfléchit quelques instants. Je n'ai jamais commis d'erreur jusqu'ici dans ma carrière alors j'ose espérer qu'il sera compréhensif avec moi...
- Très bien, trois mois pas plus, ou vous ferez honte à notre pays.
Je me levais et me courbais devant lui en le remerciant plusieurs fois avant de partir de son bureau. Punaise ce mec me doit tout vu comment je me démène pour lui. C'est surtout pour pas perdre mon job en fait.
Je passais devant le bureau des avocats et je vis que Mingi passait plus son temps à reluquer Yunho du regard qu'à travailler. Tsss mon coloc' n'a vraiment pas de chance d'être tombé sur un avocat comme lui.
Malgré toutes les autres affaires qui m'attendent, je décidais de m'y arrêter pour discuter avec Mingi.
- Yah, tu comptes l'aider quand ton client exactement ? Depuis que t'es ici t'en fous pas un brin.
Mingi se redressa, l'air outré.
- Figure-toi que j'ai passé ma soirée à essayer de trouver des indices mon coco.
Il posa un dossier sur la table, présentant tous les proches de la soeur de ce type. Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, j'aime pas l'appeler Wooyoung donc ce sera ce type pour moi. Eh bah punaise, et moi qui pensais qu'il ne foutait rien, il a plutôt un don pour faire penser aux gens le contraire.
- Aide-moi à trouver des preuves pour l'innocenter, on était rivaux mais là on doit s'entraider, je n'ai que trois mois sinon je démissionne. Ça peut paraître pas mal mais ça l'est pas tant que ça pour une affaire comme celle-ci.
Mingi ouvrit en grand les yeux.
- Ooooh mais oui Sanie, comment je pourrais t'abandonneeeeer ? Gesticula-t-il en me serrant si fort le bras que je cru qu'il allait le broyer.
- Moins fort, y en a qui travaillent ici.
- Oh mais bien sûr excuse-moi hyung ! Se précipita Mingi, l'air vraiment paniqué d'avoir dérangé Yunho.
Faut vraiment qu'il se calme ce gosse, un jour il va finir par user ses piles à force de bouger tout le temps comme ça.
- Bon, marché conclu alors ! Chuchota-t-il en me serrant la main.
Je le jugeais du regard et pris son dossier avant de partir pour éviter de déranger ceux qui travaillent. Mingi me suivit alors je l'informais qu'on verra ça ce soir parce que je suis sûr qu'il a encore du boulot et moi je suis servi aussi. Mingi hocha énergiquement la tête et retourna dans son bureau. Je fis des grands pas pour arriver rapidement au mien et me remis au travail.
~Le soir~
- Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vrai-
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...