Chapitre 12

89 6 0
                                    

Pdv San :

- Merci beaucoup pour votre coopération et votre temps, votre petit ami doit vous attendre, je vous souhaite une bonne journée.

- Merci à vous aussi- attendez une minute... Co... Comment vous savez que j'ai un petit ami ?? Réalisa-t-il.

Ow shit j'ai fait une bêtise.

- Euh... Je-

*BOUM BOUM BOUM*

- Hyung, t'es là ? Cria une voix qui me semble familière de l'autre côté de la porte.

- Ah... C'est parce qu'il était là... Soupira Minho.

Merci petit énergumène qui n'aime pas les carottes, tu m'as sauvé. Minho partit lui ouvrir, l'air légèrement désespéré. À peine la porte ouverte que son petit ami lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin. Il avait les yeux embués de larmes. Oui oui oui, je suis célibataire les gars merci.

- Hyuuunng je me suis inquiété, pourquoi t'es parti sans rien dire ? Se plaignait il en pleurnichant.

- Désolé Jisungie, je n'ai pas pensé à toi je suis partie en furie en me rendant compte de la situation... Tu me pardonnes ? Lui demanda-t-il en écrasant ses pauvres joues de ses deux mains.

Le dénommé Jisungie le repoussa faiblement et croisa les bras en détournant le regard.

- Tu viens de dire que t'avais pas pensé à moi... Je compte pas pour toi en fait ?

Minho me lança un regard désespéré, ce à quoi je répondis par un regard compatissant. Je sais pas comment il va faire pour se rattraper mais bon. C'est pas tout mais je veux pas me taper une dispute entre couple donc je vais peut-être m'éclipser.

Je sortis de la pièce afin de les laisser seuls un moment quand Mingi débarqua soudainement devant moi, essoufflé.

- Alors... C'est quoi... les nouvelles ?

- On a un témoin, la police est déjà au courant de ce qu'il m'a dit alors je suppose qu'on a plus qu'à attendre qu'il y ait du nouveau.

Un policier arriva justement à ce moment-là.

- Oh vous êtes le procureur Choi, n'est-ce pas ? Je suis ici pour vous informer que la déposition de Monsieur Lee ne pourra malheureusement pas beaucoup nous faire avancer sur l'enquête.

- Quoi ? Comment ça ? On a quand même une idée d'à quoi ressemble le coupable ! Vous pouvez chercher les personnes correspondant à ce profil au lycée de la victime, ça ne devrait pas être si compl-

- Le problème monsieur, c'est que la victime avait un compte assez populaire sur les réseaux et peut donc se faire détester par des personnes autres que celles de son lycée. De plus, un lycéen qui mesure entre 1m70 et 1m75 est très fréquent, il nous faudrait donc un peu moins d'un mois pour pouvoir identifier le suspect, voire 2 mois si celui-ci se montre vraiment discret.

Aish comment est-ce qu'on peut être malchanceux à ce point ?! Je frappais mon poing contre le mur. Et moi qui pensais pouvoir aider Wooyoung... Je suis le pire des abrutis de m'être fait une fausse joie. Qu'est-ce que je vais dire à Wooyoung ? Que ça n'a abouti à rien ? Hors de question, je refuse de voir son visage triste quand je lui dirai ça. Alors je devrais simplement lui mentir ? Tss, quel intérêt, autant dire la vérité avant qu'il ne l'apprenne...

- Hyung ça va ? Si c'est à propos de l'affaire ne t'en fais pas peut-être que le témoin se souviendra d'autre chose d'ici là, on a toujours un petit esp-

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant