Chapitre 15

73 5 0
                                    

Pdv Jisung (suite Flashback de sa rencontre avec Minho) :

Il me tenait maintenant la main quand on se baladait ensemble. Sur le coup ça me rendait très mal à l'aise, surtout à cause du regard des autres, mais Minho m'a appris à en faire abstraction et c'est devenu une habitude pour nous.

Ses amis ne manquaient évidemment pas de nous taquiner à ce propos, mais je ne les avais jamais pris au sérieux. Jusqu'à ce jour où j'étais seul dans un couloir, un de ses amis, Chan, était venu me demander avec le plus grand sérieux au monde :

- Est-ce que tu aimes Minho ? Pas en tant que meilleur ami je veux dire, est-ce que tu es amoureux de lui ?

La réponse me paraissait évidente mais au moment où il m'a posé cette question, mon esprit devint extrêmement flou et je me demandais si je ne l'aimais pas réellement. Il me faisait me sentir mieux, être heureux et mon coeur battait vite à chaque fois que j'étais proche de lui. Il était tellement tactile que j'en rougissais, et j'étais heureux quand il me demandait s'il pouvait rester dormir quand il venait chez moi. Mais tout ça dans mon esprit, ça n'avait jamais été plus que de l'amitié.

Sur le coup, je ne lui avais donc pas répondu clairement, mais le soir, à tête posée dans mon lit, je me suis remis en question et ai découvert que ce que je ressentais pour lui était bel et bien de l'amour. Alors on pourrait croire maintenant que c'est moi qui me suis confessé en premier, mais c'est en fait lui à cause d'un malentendu.

- Et donc à cette fille... Tu lui as dit oui ? Me demanda Minho.

- Hein ? Euh... De quoi tu me parles hyung ?

- De... De cette fille qui t'a avoué ses sentiments ! Chan m'a dit qu'elle l'avait fait tout à l'heure...

Il ne me regardait pas, comme embarrassé de poser ce genre de question.

- Hyung, je ne vois absolu-

- Tu vas continuer de faire semblant de ne rien voir ? Pourquoi est-ce que tu ne me donnes pas une réponse claire ? C'est de la torture...

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Demandai-je, de plus en plus abasourdi.

- Je t'aime Jisung, je t'aime depuis longtemps maintenant ! Je pensais pouvoir me retenir puisque notre relation de meilleurs amis avait l'air de te convenir jusqu'ici mais désolé, j'y arrive plus... Alors dis-moi, tu sors avec cette fille ?

Je ne lui avais pas répondu sur le moment, j'appréciais le regard qu'il me lançait. C'était peut-être le même regard que celui de d'habitude, mais maintenant je réussissais à y voir de l'amour, de la sincérité, et ça, ça me captivait. Mon cœur et même tout mon corps n'arrivaient plus à suivre, je ne répondais plus de moi même, j'avais même sûrement un horrible sourire débile plaqué sur le visage.

Je réussis à me débloquer au bout de quelques secondes (au plus grand soulagement de Minho qui allait se chier dessus) et lui répondit :

- Hyung, aucune fille ne m'a déclaré ses sentiments aujourd'hui, qui oserait alors que tout le monde sait que je suis à toi ?

J'avais envie de m'enterrer sous terre avec cette réplique qui est sortie toute seule, mais en même temps c'était un peu la vérité. Il me fit un gigantesque câlin, comprenant tout de suite que ses sentiments étaient partagés et me remercia plusieurs fois stupidement pour je ne sais quelle raison. Mais c'est pas grave, il était adorable.

On a appris plus tard que Chan avait tout manigancé pour faire avancer notre relation, et je dois dire que je lui en suis finalement un peu reconnaissant. C'est devenu mon tout, la seule famille qu'il me reste et je pense que je ne le supporterais pas s'il disparaissait de ce monde. Il m'a fait une promesse, je compte bien le retrouver coûte que coûte.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant