Chapitre 28

47 7 0
                                    

Pdv San :

- Dis Monsieur le cœur de San, tu veux bien te calmer un peu ? Je vais pas pouvoir m'endormir si tu bats si vite.

Je me sentis un peu honteux mais honnêtement, j'en avais rien à foutre. L'important c'est qu'il soit avec moi, qu'il se sente bien et en sécurité dans mes bras. Si je peux le faire sourire alors je suis le plus heureux. Bien vite je sentis un coup de fatigue m'envahir, et je m'endormis dans ses bras alors que son souffle devenait aussi de plus en plus régulier.

Je l'aime. Je l'aime et c'est tout ce qui m'importe actuellement.

Pdv Yunho :

Bon. Ça commence sérieusement à me pomper. Depuis qu'on est partis de chez San, Mingi ne fait que me lancer des regards de je ne sais quelle nature et quand je lui demande ce qui va pas il me dit que c'est rien. MAIS PUNAISE EXPLIQUE-TOI CLAIREMENT, SINON JE PEUX PAS DEVINER CE QUI TE PASSE PAR LA TÊTE !

Actuellement on est rentrés depuis 10 minutes, on est déjà couchés parce qu'on est claqués mais il est toujours aussi silencieux. Je vais démarrer sa grand-mère s'il me parle pas dans la minute qui suit.

- Quoi ? T'as plus de disquette en stock ?

- Hm...

- Bon Mingi sérieusement c'est quoi ton problème ? Demandai-je en me redressant, déjà bien remonté contre lui.

Il se redressa à son tour, l'air un peu déçu.

- Tu sais vraiment pas ce qu'il y a ?

- Ah si je sais, ce qu'il y a c'est que j'ai pas l'impression d'être avec mon petit ami mais avec mon cousin de 6 ans. PARLE BORDEL.

- ... Alors fais-moi un bisou. Balança-t-il avec un sourire mi-timide mi-taquin.

J'eus un gros coup de chaud et je détournais rapidement le regard. Faut pas me balancer des trucs comme ça...
Je respirais un grand coup, le pris par le col de son t-shirt et plaquais mes lèvres contre les siennes. Je me retirais, les joues aussi roses que les fesses de George Pig (parce qu'on sait tous que Peppa c'est une peste), quand je vis les yeux ronds de Mingi.

Il avança lentement sa main devant sa bouche, comme pour faire le choqué.

- J'ai... dit ça pour rigoler. Bafouilla-t-il.

Après quelques secondes de blanc, je devins encore plus rouge que je ne l'étais et me recouchais rapidement en mettant la couette au-dessus de ma tête, quitte à mourir étouffé s'il venait à péter pendant la nuit.

- HIIIIII T'ES TROP MIGNON MON YUNHOOOO !

Il me secoua dans tous les sens en fanboyant alors que je respirais à peine sous la couette. Il veut ma mort ce chenapan c'est pas possible. Le truc ça procure plus de sensations que l'arche de Noé limite, je suis dans un parc d'attractions à domicile. Je voulais juste dormir à la base moi, pas empirer le problème.

Il me retira finalement la couette du visage, et je me redressais une seconde fois puisqu'il était visiblement décidé à m'expliquer pourquoi il faisait son gamin tout à l'heure. Là actuellement je le boude un peu mais on va rien dire.

- En fait j'étais un peu vexé que tu me rejettes autant devant les autres... J'avais peur de passer pour le relou de service à leurs yeux, qu'ils croient que je suis le seul qui t'aime dans notre relation, voilà pourquoi j'étais un peu triste...

- Quoi ? Tu vas me dire que le... truc que je viens de te faire c'est pas assez pour te prouver que... que je ressens la même chose que toi ? Retorquai-je, fuyant son regard.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant