Pdv Wooyoung :
Je veux simplement éloigner le plus possible San de moi jusqu'à ce soir, quitte à ce qu'il passe la nuit chez Yunho. Je sais que ce n'est pas très confortable pour lui, mais si je le vois avant de partir rencontrer le tueur, il voudra m'en empêcher et je ne pourrai pas retenir mes larmes. Oui, vous pouvez dire que je suis un bébé mais je n'ai jamais voulu être impliqué dans ce genre de missions, je fais ça simplement parce que c'est la seule solution, je n'en peux plus de vivre avec la peur constante qu'il arrive du mal à un autre de mes proches, surtout San qui était le plus en danger.
Je dois arrêter ce timbré avant qu'il n'y ait plus de dégâts.
Le temps passa à une lenteur incroyable, je passais l'après-midi à m'imaginer plein de scénarios possibles et imaginables de ce qui pourrait m'arriver ce soir, si bien que j'en oubliais de manger le midi. Ça ne fait rien, je mangerai un truc ce soir. Il est maintenant 19h et je stresse également à propos de San, j'espère qu'il ne rentrera pas d'une minute à l'autre sinon c'est la merde pour moi.
J'ai appelé Hongjoong pour lui parler de la situation, je ne voulais pas non plus lui demander de venir jusqu'ici mais il l'a fait quand même, sous prétexte que apparemment ça se voyait que j'étais en détresse au téléphone. Ce mec est un ange, il m'a écouté et a essayé de me rassurer toute la journée. Je sais que je ne fais pas non plus cette mission par moi-même et que des policiers seront prêts à intervenir à tout moment, mais après ce qui est arrivé à Minho, je ne leur fais plus réellement confiance et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose de similaire. Même si ce mec est obsédé par moi, ça ne veut pas dire qu'il ne me fera jamais de mal.
~Quelques heures plus tard, 21h43~
- Bon, il est temps de partir, tu es sûr de vouloir le faire ? Tu peux toujours annuler tu sais. Me demanda Hongjoong, l'air inquiet.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais et... je pense être prêt.
J'inspirais un bon coup, toujours angoissé à l'idée de voir un tueur dans seulement quelques minutes maintenant. Sérieusement, quel genre de personne peut tuer aussi facilement quelqu'un sans aucun remords...
J'ouvris la porte d'entrée quand mon souffle se coupa. Devant moi se trouvait San, essoufflé. Non non non noooon qu'est-ce qu'il fait là ?? Je vérifiais mon portable et en effet, j'avais bien reçu un message de Yunho qui s'excusait de ne pas avoir pu le retenir. Je n'en reviens pas, San est donc venu en quatrième vitesse, et il dégouline de sueur en plus.
Hongjoong le fit entrer rapidement, sûrement par peur que le tueur nous observe déjà.
- Comment... Huh... Comment tu as pu me cacher ça, Wooyoung ? Fit San en me regardant d'un air blessé.
Mon coeur se brisa en mille morceaux à cette vue. Je ne voulais pas l'inquiéter, et encore moins le blesser...
- Écoute, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je ne vais pas reconsidérer tes choix je sais que tu as conscience de ce que tu t'apprêtes à faire mais... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi Wooyoung. Tu... Tu penses à ce que je peux ressentir ? J'ai l'impression... que tu ne veux juste plus me voir...
Sa voix craqua à la fin de sa phrase, et je ne pus m'empêcher de fondre en larmes.
- Je suis d-désolé San, c'était pas mon intention je te le jure !
Il avait les larmes aux yeux quand il me regardait et quand il vit que je ne m'arrêtais pas de pleurer, il s'avança pour me prendre dans ses bras. Je pleurais assez bruyamment, mais honnêtement j'en avais rien à foutre. Je me sens juste coupable d'avoir voulu lui cacher quelque chose d'aussi important, qui sait ? Je pourrais ne pas revenir vivant de cette mission et... San ne voulait probablement pas que le dernier souvenir qu'il ait avec moi soit une dispute...
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...