Pdv Omniscient :
- Je te souhaite de vivre heureux Wooyoung, et j'espère sincèrement qu'on se reverra.
- Chef ! Les bombes sont désactivées, normalement on ne court plus aucun danger !
- Attendons l'arrivée des démineurs, on ne sait jamais. Bon boulot tout le monde !
Certains officiers partirent. Cela ne servait à rien d'être une cinquantaine pour une affaire presque résolue. C'était comme si le coupable était retourné derrière les barreaux. Sa peine sera par contre allongée. Il subit les conséquences de ses actes, encore plus qu'avant, même s'il n'a tué personne cette fois-ci.
Les démineurs arrivèrent. Ils réussirent à enlever les GPS des chevilles des deux pleurnicheurs de la salle, et les bombes étaient maintenant hors d'état de nuire. On alla porter des vêtements plus adaptés pour Wooyoung, tandis que Yeosang était emmené au plus vite dans une voiture de police, afin de le ramener où il aurait dû rester.
La bande d'amis se retrouva finalement, et ils se firent un long câlin, comme pour se rassurer d'être en vie.
- J'ai très clairement failli décéder de peur quand j'ai vu Hongjoong à nouveau entrer dans cet endroit, mais je suis ravi qu'on ait pu s'en sortir sains et saufs. Sourit Seonghwa, les larmes aux yeux.
- Eh ! Ne pleure pas gros bébé, ce serait plutôt à Wooyoung de pleurer avec tout ce qu'il lui est arrivé... Renchérit Hongjoong.
La bande se retourna vers le principal concerné, qui bizarrement, souriait.
- J'aimerais bien mais je suis tellement heureux de vous avoir tous avec moi actuellement que j'y arrive pas.
Tout ce petit monde rit ensemble, jusqu'à ce qu'un policier arrive, semblant être un assez haut gradé.
- Nous nous excusons platement pour notre inefficacité sur cette affaire. Le coupable sera enfermé en lieu sûr ne vous en faites pas, plus jamais une erreur comme celle-ci ne se reproduira.
Ils s'inclinèrent devant eux, jusqu'à ce que Hongjoong rigole. Tout le monde sembla un peu surpris de son attitude quelque peu malpolie, et voilà que Seonghwa sourit également, un regard de mépris adressé au policier.
- Nous vous remercions de votre sincérité monsieur, en effet vous n'avez servi à rien mais ça arrive à tout le monde les erreurs, n'est-ce pas ? Fit Hongjoong, l'air provocateur.
- Je vous demande pardon monsieur ?
- Ohhh peut-être que vous ne vous souvenez pas de nous ! C'est vrai, ça fait quelques années maintenant mais bon, on a déjà fait connaissance vous et moi, j'étais avec ce monsieur ci-présent d'ailleurs. Ajouta Seonghwa
Il pointa Hongjoong du doigt, et tout le petit groupe sembla comprendre, sauf le policier.
- On a ADORÉ notre séjour en prison à vos côtés, vraiment c'était admirable la façon dont vous nous regardiez comme si on était des ordures, et les petits murmures à vos subordonnées pour leur dire de nous séparer du mieux qu'ils le peuvent, c'était exquis vraiment. Lança Hongjoong avec le ton le plus ironique qu'il ait pris.
- Hm... Je ne me souviens pas d'un tel comportement, vous devez sûrement confondre avec quelqu'un d'autre-
- Ah bon ? Ça vous dit rien ? Attendez on va vous montrer un truc ça va vous rafraîchir la mémoire.
Hongjoong prit Seonghwa par le col et l'embrassa sous les yeux ronds de tous, y compris Seonghwa.
- Je noterai cette prison 5 étoiles sur 5, elle m'a permis de rencontrer mon âme soeur, incroyable non ? Oh et la prochaine fois, gardez vos remarques homophobes pour vous, merci. Rajouta Hongjoong avant de faire signe au groupe de partir, avant que Seonghwa ne lui foute une patate mdr.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...