Chapitre 13

82 5 0
                                    

Pdv Wooyoung :

Après avoir vomi d'une façon très classe, San se retourna à nouveau vers moi et me sourit comme un enfant. Mon coeur loupa un battement, et je compris très vite que que Hongjoong avait probablement raison. Alors... J'aime San ? Mais c'est pas possible on n'est même pas si proches que ça et il ne fait que me faire son visage sévère en me reprochant de ne pas tirer la chasse d'eau où de ne pas ranger les couverts là où ils devraient être. Moi amoureux de quelqu'un comme ça, qui plus est un mec ?

- Désolé Wooyoung, je suis désolé... Murmura-t-il d'une petite voix alors qu'il me fit un câlin.

Je sentis quelque chose d'humide sur mon épaule, et je compris immédiatement qu'il pleurait. Aish arrête idiot ! Tu vas me faire pleurer aussi...

- San-San... C'est moi qui suis désolé... de t'aimer... Fis-je en lui rendant son étreinte, sentant une larme rouler sur le long de ma joue.

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après ça, sans doute parce que je me suis endormi.

Pdv Hongjoong :

- Allez la mauviette au bois dormant, il est l'heure de se réveiller ! Ça a beau être moi qui me suis bourré la tronche hier, c'est lui qui m'a collé toute la nuit tss... Se plaignit San.

Ptdr il fait trop son mec, je l'ai bien vu sourire en se réveillant parce qu'il avait la vision de la petite tête de Woooyoung juste en face de lui. Et je suis prêt à parier que c'était lui qui le collait pendant la nuit. J'aurais du installer des caméras.

Wooyoung se réveilla en douceur et se frotta les yeux tel un enfant. Je m'apprêtais à retourner à mes occupations quand je vis ses yeux s'écarquiller pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'il vient de se souvenir qu'il devait faire quelque chose ou alors hier il a simplement fait ou dit quelque chose qu'il regrette du plus profond de son corps et il a très peur que San s'en souvienne.

Je pense fortement que c'est la deuxième option vu comment il regarde San avec un air inquiet. Je l'interrogerai plus tard sur ce qu'il a fait. Il prit soudainement une expression plus détendue, ayant certainement trouvé le moyen de se rassurer lui-même. Eh nan mais je vous jure les mecs dans cette maison c'est des cas.

- San-San, tu penseras à jeter quelque part ton vomi de façon à ce que ça empeste pas dans toute la maison quoi... Lui lança Wooyoung.

- On dirait ma mère sérieux, limite c'est plus ta maison que la mienne. Ouii monsieur, je le ferai sans faute. Rétorqua San en levant les yeux au ciel.

Un vrai petit couple marié moi je vous dis. Tout à coup, le portable de San se mit à sonner. Il le mit sur haut-parleur et le posa sur la table de la cuisine pour pouvoir se servir tranquillement dans le frigo pour son petit dej.

- Allô ? Fit San

- Bonjour monsieur Choi, c'est moi Lee Minho le témoin d'hier, j'ai du nouveau à propos de l'affaire !

San se retourna rapidement vers son portable et se précipita vers lui en regardant Wooyoung qui le fixait l'air tout aussi surpris que lui face à cette nouvelle.

- Comment ça ? Que s'est-il passé ? Demanda San.

- Je viens de croiser un homme, je suis presque certain que c'est le suspect, il avait exactement la même carrure et il me semble qu'il portait les mêmes vêtements que la dernière fois que je l'ai-

- Allô ? ALLÔ ? Monsieur Lee vous m'entendez ?? Cria San, l'appel ayant visiblement été coupé.

Il tenta de le rappeler, sans qu'il ne décroche une seule fois.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant