Pdv Wooyoung :
On rentrait donc chez nous, un peu épuisés du stress de cette journée. On y retrouva Yunho et Hongjoong qui se regardaient un film.
- Hongjoong, t'en as pas marre de rester tout le temps enfermé ? Va prendre un peu l'air non ? L'incitai-je gentiment.
- Hmm pourquoi pas... Mais pas tout seul... Fit-il en me suppliant du regard.
Nickel, je viens de rentrer et je dois déjà repartir. Bon c'est pas grave c'est juste une petite balade ça va pas me tuer. On sortit donc, malgré le regard extrêmement mauvais qu'a lancé San à Hongjoong, alors que je traînais presque les pieds, dépité.
- Ohhhh ! Est-ce qu'on peut aller faire les boutiques ?S'exclama-t-il. Même si j'ai pas de sous j'adore voir les vêtements qu'il y a, s'il te plaiiiit !
Je hochais la tête, soupirant légèrement. Je lui indiquais que je restais en dehors, souhaitant me reposer un peu et simplement prendre l'air tranquillement. Il rentra donc seul et je le vis commencer à s'extasier devant presque tout, ce qui me fit lâcher un sourire en coin.
Alors que je respirais l'air frais qui tapait contre mon visage, je sentis une main tapoter mon épaule. Ben dis donc Hongjoong a été rapi-
- Qu'est-ce que- qui êtes vous ? Sursautai-je en voyant la personne sous mes yeux.
- Hum... Excusez-moi de vous déranger mais... Vous connaissez Hongjoong ?
Je hochais simplement la tête alors qu'il m'emmena un peu plus loin de la boutique, souhaitant apparemment me parler de quelque chose d'important. Je pensais qu'Hongjoong n'avait pas d'ami, qui est-ce ? Probablement pas son frère, il ne lui ressemble pas.
- Désolé de vous avoir abordé si brusquement, je m'appelle Park Seonghwa et je suis-
- Attendez... LE Park Seonghwa ?? Wouaaah c'est ouf ! Pardon excusez-moi continuez ce que vous disiez. Lançai-je avec un sourire pas très convaincant.
Il va me prendre pour un taré, mais j'aurais jamais imaginé rencontrer le fameux mec que Hongjoong pensait ne jamais revoir. Il était pas en prison d'ailleurs ? Comment il a réussi à sortir ?
- Euh... À ce que je vois vous me connaissez, Hongjoong vous a parlé de moi...?
Il rougit légèrement à la fin de sa phrase, ce que je trouvais absolument adorable.
- Oui à vrai dire il s'est beaucoup confié à moi donc on peut dire que je sais bien qui vous êtes. Rajoutai-je en souriant innocemment.
- A-Ah je vois... Est-ce que je pourrais avoir votre numéro s'il vous plaît ? J'aimerais pouvoir discuter avec vous mais j'ai peur que Hongjoong revienne et me voie et ce n'est pas ce que je veux pour le moment, alors je vous recontacterai si ça ne vous dérange pas ?
- Non pas de soucis, tenez !
Je lui tendis un bout de papier sur lequel j'avais écrit rapidement mon numéro, avant qu'il ne s'en aille rapidement en me remerciant. Et bah pour un ancien détenu il m'a l'air tout à fait charmant. Aaaah je meurs d'envie de raconter à Hongjoong cette petite rencontre inattendue mais je dois garder le secret jusqu'au bout. Je me demande ce qu'il lui prépare...
Hongjoong arriva quelques minutes après son départ, en me demandant s'il n'avait pas été trop long avant de me raconter son adoration d'un pull vert pastel qu'il regrette de ne pas avoir pu acheter. En rentrant chez nous, Yunho tendait ses lèvres vers le visage de San avec les yeux fermés, alors que ce dernier le repoussait avec dégoût.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...