Pdv Wooyoung :
Le lendemain, je me réveillais dans quasiment la même position qu'hier, me faisant décrocher un sourire à la vue de San-San qui dormait toujours. J'ai bien envie de prendre une photo mais j'ai peur de le réveiller donc je pense que je vais m'abstenir.
Je m'extirpais discrètement de ses bras après avoir passé quelques minutes à le reluquer en train de dormir et partis prendre mon petit déjeuner, Hongjoong étant déjà à table. Je souris en me souvenant quel jour on était aujourd'hui et m'installais à ses côtés.
-Tu comptes faire quoi aujourd'hui Hongjoong ? Lui demandai-je en entamant ma tartine de beurre.
Il me regarda d'un mauvais œil, comme si je venais d'insulter ses ancêtres.
- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça tout à coup ? Est-ce que tu serais pas en train d'insinuer que j'ai rien à faire ici ?
- Hein ? Mais non pas du tout, déjà que moi aussi je squatte cet endroit je vais pas te reprocher de me tenir compagnie pendant que l'autre grognon est au boulot. Me justifiai-je en prenant une gorgée de mon chocolat chaud.
- C'est moi que tu traites de grognon ? Râla San en arrivant la tête dans le cake.
Il s'installa à la table avec nous et je posais mon menton sur la paume de mes mains. J'arborais un sourire niais en le regardant. J'ai juste envie de le rendre mal à l'aise, cherchez pas je m'amuse avec un rien.
Il sentit mon regard sur lui et releva la tête, méfiant. Il m'interrogea du regard et je lui répondis par un clin d'œil, après quoi il devint un peu timide et prit quelques trucs à manger avant de partir dans le salon. Tss, trop mignon.
- Sinon pour répondre à ta question je compte ne rien faire aujourd'hui, j'ai tellement la flemme de faire des choses que je pense que je ne vais même pas prendre la peine de m'habiller. Ou si en fait, mais je vais mettre mes plus moches vêtements parce que j'ai personne à qui plaire dans cette baraque de toutes façons. Rétorqua Hongjoong en me regardant avec un air de dégoût pour plaisanter.
Je le frappais gentiment et on rigola en chœur. Le portable de San sonna à ce moment-là, le faisant soupirer bruyamment et se lever de son meilleur ami le canapé. Il écarquilla les yeux en voyant la personne qui l'appellait et décrocha en mettant le haut-parleur.
- Allô Jisung ? Tout va bien ?!
- Hum... Oui on peut dire ça, Minho ne s'est toujours pas réveillé mais son état est stable, j'ai passé la nuit à guetter s'il se réveillait je n'ai pas pu fermer l'œil...
- D'accord merci de nous avoir donné des nouvelles, repose-toi un peu il va bien finir par se réveiller ne t'en fais pas.
- Oui, merci pour votre soutien... Je vais dormir un peu alors...
- Pas de problème, au revoir Jisung. Fit San avec une voix étrangement gentille.
Moi aussi je veux qu'il me parle comme ça c'est pas juste. Bon au moins on sait qu'il va s'en sortir, le pauvre Jisung il s'inquiète trop pour lui. En même temps je le comprends je serais pareil si j'étais à sa place.
- Bon, commençai-je en claquant mes mains sur la table, je vais me laver du coup je vous laisse.
San me regardait d'un air interrogateur. Mais poto arrête de me regarder comme ça H24 c'est pas comme si j'avais dit que j'allais tuer ta grand-mère. Il faut que je sois un minimum présentable pour tout à l'heure...
Pdv Hongjoong :
J'ai comme le pressentiment que Wooyoung cache quelque chose mais je n'ai aucune idée de quoi. Peut-être qu'il s'est trouvé un copain ? Mais non impossible, il est complètement in love de San il aurait pas pu tourner la page aussi facilement. Bon c'est pas grave, peut-être qu'il m'en parlera le moment venu.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...