Chapitre 11

87 7 0
                                    

Pdv Wooyoung :

Je ne comprends vraiment pas ce qu'a San contre Hongjoong, il a vraiment l'air d'être un mec bien. Hier on a parlé pendant deux heures de tout et n'importe quoi, il m'a expliqué ce qu'il avait vécu et qui était la personne dont il était amoureux. Il n'a vraiment pas de chance, rencontrer son âme soeur en prison... J'espère qu'il va pouvoir la retrouver. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme il n'a rien précisé mais bon il n'a pas une tête à aimer les hommes donc je vais supposer ça.

Il m'a évidemment dit de le garder pour moi mais de toutes façons c'est pas à San que j'irai raconter ses histoires de cœur.

J'ai la forte impression que San boude mais si c'est juste parce que j'ai dormi avec Hongjoong il abuse un peu, surtout qu'à partir de maintenant c'est avec lui que je vais dormir... Ouuuh ça va me faire bizarre, j'espère que je ne ronflerai pas ou que je dirai pas des trucs bizarres pendant mon sommeil. Oh ça y est ça va me stresser, même dormir c'est stressant maintenant. Imaginez il filme ma grosse tête pour me montrer à quel point je suis moche quand je dors. Je vous jure s'il fait ça je lui parle plus pendant une semaine.

La sonnerie retentit, ça doit être Yunho, il m'a envoyé un message me disant qu'il avait pris les clés hier soir. Il entra quelques secondes plus tard, se souvenant sûrement qu'il était le seul détenteur de ces clés. Et on vit qui derrière lui ? Mingiiii ! Par contre il aurait jamais dû se ramener, San releva la tête très lentement avec de planter son regard de tueur dans celui de Mingi. Le pauvre, il a pas fait tant que ça de dégâts en plus.

- Song Mingi je ne te laisserai plus jamais boire chez moi, si Yunho n'était pas venu te chercher j'imagine que t'aurais vomi sur l'entièreté de mon parquet, c'est ça ?

- E-Euh... Oui sûrement ? Désoléééé je voulais juste boire moiiii ! Chouina Mingi alors que San le jugeait fort.

- Bon on va arrêter de chipoter juste parce qu'il a laissé traîner des affaires, t'es pas non plus la fée du ménage San donc arrête de faire genre que c'est un sacrilège. Renchérit Yunho, ce qui calma tout de suite San-San.

Un portable sonna, sûrement celui de San-San parce qu'il est pas mal occupé en ce moment.

- Comment ? Vous avez trouvé une piste ?! S'exclama-t-il en plantant directement son regard dans le mien.

C'est une blague ? Enfin ?? L'affaire avance ? Je vais pleurer est-ce que c'est enfin ma chance de pouvoir être innocenté pour de bon ? Je vais pouvoir me balader tranquillement dans la rue sans avoir peur d'être frappé, humilié ou moqué par les autres ?

Pitié dites-moi que je suis pas en train de rêver.

- J'arrive tout de suite, appelez moi si vous avez du nouveau entre deux.

San se dépêcha de monter à l'étage pour se préparer, de mon côté je ne savais pas trop quoi faire, je pense que c'est vraiment ce que je pense mais je ne peux pas me réjouir trop vite, rien n'est joué. San était prêt en même pas 5 minutes, il se dépêcha d'enfiler ses chaussures et je le retins par le bras avant qu'il parte.

- Tu veux pas que je t'accompagne ?

Il me regarda de haut en bas. Oui bon j'ai encore mon pyjama et je suis clairement pas présentable...

- Ok je vais prendre ça pour un non... Boudai-je en me reculant un peu.

San rit ce qui me surprit un peu, il me prit soudainement dans ses bras alors que je me figeais, tétanisé.

- Je vais faire mon possible pour te sortir de cette situation. Fit-il doucement au creux de mon oreille.

Il partit rapidement après, nous laissant les clés. Je n'arrivais toujours pas à bouger, il aurait pu me prévenir sérieux j'étais pas prêt... J'eus très chaud d'un seul coup et Hongjoong commença à me lancer des regards suspicieux avec un petit sourire, ce qui me mettait encore plus mal à l'aise.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant