Chapitre 30

47 6 0
                                    

Pdv San :

~2 heures plus tard~

-  Papaaaa, papouneeeet !

Notre adorable petite fille qui vient nous accueillir chez nous.

- Comment tu vas ma chérie ? Tu as passé une bonne journée avec tonton Minho ? Demanda Wooyoung, les yeux encore un peu gonflés.

- Moui... Il a pas arrêté de parler de tonton Jisung ! Il a dit que tonton Jisung il avait des grosses fesses comme moi, il est méchant !

Je lançais un regard de tueur à Minho qui semblait absorbé par la télé.

- Aux informations d'aujourd'hui, le meurtrier Kang Yeosang s'est échappé de prison hier soir, pendant la nuit du 22 au 23 novembre. Des policiers ont été agressé par l'évadé et la police nationale s'excuse de leur manque d'attention et recherche activement le fugitif. Nous avertissons la popula-

Minho éteignit rapidement la télé et se retourna lentement vers nous, l'air dépité par la nouvelle. Il se leva et fit un câlin à Jehee pour lui dire au revoir, puis un à Wooyoung en nous souhaitant bon courage. Il partit ensuite, ayant donc compris la soudaine urgence.

- Papaaaa, pourquoi tonton il a fait un câlin à papounet ? Tonton il est amoureux de papounet ?

Je riais légèrement et collais un bisou sur le front de ma petite princesse.

- Ah non, sinon papa il serait pas content du tout, parce que papounet et papa ils s'aiment très fort... Et ils affronteront toutes les épreuves ensemble. Fis-je en souriant à Wooyoung, qui me lança un petit sourire, les yeux brillants.

Je portais Jehee dans mes bras pour qu'elle aille se coucher, étant donné qu'il était 21h passées. Je lui souhaitais une bonne nuit, lui expliquant que son papounet l'aimait très fort mais qu'il ne se sentait pas très bien ce soir, c'est pour ça qu'il ne peut pas lui souhaiter une bonne nuit en personne. Notre princesse acquiesça simplement en affirmant innocemment :

- J'espère que papounet ira mieux demain, j'aime pas quand il est triste.. 

- Moi non plus ma chérie, mais on va l'aider à surmonter ça, d'accord ?

- Oui ! Je vais frapper tous les méchants qui font du mal à papounet !

- Merci ma puce, on t'aime fort... Bonne nuit !

Je quittais la pièce en refermant lentement la porte derrière moi. Je me dirigeais naturellement vers notre chambre, où je trouvais Wooyoung qui mordillait son ongle de pouce.

- Tu penses que tu vas faire une insomnie ?

- Oh que oui... et pas qu'une. Tant qu'ils ne l'auront pas retrouvé je ne pourrai pas vivre en paix. Et s'il ne m'avait pas oublié San ? Et s'il avait préparé une vengeance contre toi ? Contre Jehee ?! Aaah je ne veux même pas y penser...

- Wooyoung... Je serai là pour te protéger, et je demanderai de l'aide aux gars aussi, ils n'hésiteront pas à t'aider. Quant à Jehee, ce monstre n'est pas aussi cruel pour s'en prendre à elle. Et elle est bien entourée, ne t'inquiète pas pour ça.

Il sourit jusqu'à finalement rire en croisant mon regard.

- Quoi ? Mon visage est si hilarant ?

- Pourquoi tu restes debout comme ça ? On dirait que t'as peur que le lit s'effondre sous ton poids.

- Alors toi, t'as pas peur de mourir !

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant