Pdv San :
- Vous savez... reprit cet enfoiré, si je donne un petit coup de pied sur la chaise, elle s'en vaaaa directement, et alors là la personne qui était sur la chaise aura beaucoup de mal à... vivre.
Le policier réussit finalement à les localiser, on fonça directement en voiture à l'endroit inscrit, celui-ci ne se trouvant pas si loin d'ici, à peine à 5 minutes du poste.
- Oh, j'entends le moteur qui démarre...
Nos respirations se coupèrent. J'aurais dû couper mon micro, merde ! Il sait qu'on arrive, il est capable de tout maintenant.
- Cher procureur, c'est pas du jeu, tu aurais pu me prévenir que t'allais nous rendre visite...
Ce taré ricanait de plus en plus fort et la pression ne faisait qu'augmenter un peu plus dans la voiture.
- Bon, je m'ennuie un peu, et je pense que je vous ai laissé assez de temps, histoire que cette chose ait une petite espérance de vie alors... Une dernière chose à rajouter Minho ? Demanda innocemment le coupable.
- ...
- Non ? T'es sûr ? Même pas à Jisung ?
- Jisung, je- biipbiipbiipbii...
Ce connard a osé nous raccrocher au nez. Jisung fondit en larme à l'entente de la voix de Minho, et on arriva sur les lieux environ deux minutes après la coupure de l'appel.
On vit en effet Minho, suspendu en l'air, tentant de respirer comme il le pouvait, ce con ayant sûrement balancé sa chaise quelque part. Les policiers accoururent vers lui, Jisung se précipita vers eux en pleurant toutes les larmes de son corps tandis que la corde fut détaché et le corps de Minho posé délicatement à terre.
- Reculez, reculez tous laissez-lui de l'air !
Minho respirait à peine, une ambulance avait été appelée. Il pouvait à peine ouvrir les yeux, mais quand il vit Jisung, il sourit. Oui, il sourit simplement comme un idiot, comme s'il n'avait pas failli mourir et qu'il était sauvé une bonne fois pour toutes, ce qui n'est pas le cas puisqu'il manque considérablement d'air, sa gorge est comme bouchée.
- Minho ! Minho tiens bon je t'en supplie ! Hurlait Jisung, les larmes dévalant ses joues.
Minho tendit son bras en direction de son petit ami, incitant celui-ci à l'approcher, ce qu'il n'hésita pas une seconde à faire.
- Ce... que... je... dire...
- Minho tais toi il faut que tu économises tes forces, t'as pas le droit de mourir, pas maintenant ! Criait Jisung.
- Je... t'aime...
Jisung observa Minho, les yeux embués de larmes. Il se pencha vers lui et lui offrit ensuite un baiser rempli d'amour, on voyait qu'il avait peur que ce soit le dernier.
- Idiot, je t'ai dit de te taire... Je te demande juste de ne pas mourir, je t'en supplie...
L'ambulance arriva peu après et le transporta sur une civière. Jisung tenait absolument à l'accompagner alors il monta dans l'ambulance avec eux et ne lâcha probablement pas du trajet la main de son petit ami.
Le stress de la situation retomba peu à peu, Wooyoung, Yunho et Mingi arrivèrent peu après, ayant apparemment couru aussi vite qu'ils le pouvaient.
- Minho va bien ?? Et Jisung ? S'empressa de demander Wooyoung
- Pas de panique Minho va s'en sortir, et Jisung aussi, tant qu'il est avec Minho.
Ils reprirent leur respiration petit à petit, soulagés de cette nouvelle. Hongjoong arriva à son tour, ce qui me surprit un peu. Lui qui d'habitude reste toujours cloîtré chez moi est enfin sorti de sa taverne. Remarque j'aurais peut-être fait pareil en sachant l'urgence de la situation.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfiction- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...