Pdv San :
Je préparais à manger pour Wooyoung et moi quand j'entendis des voix près de la porte. Attendez... j'ai invité personne moi. Wooyoung arriva tranquillement quand je lui indiquais de se taire et m'avançais discrètement devant la porte. Je pris une poêle au passage au cas où on m'agresse. J'ouvris la porte et brandis la poêle en l'air alors que deux mecs criaient comme des filles devant moi. C'est qui eux ?
- Jimin, Yeosang ! S'exclama Wooyoung.
- Wooyoung ! Tu nous as manqués ! S'exclama le plus efféminé.
Euuuh oui d'accord ça doit être ses potes alors.
- San-San je te présente mes deux amis proches, Jimin et Yeosang !
Il avait l'air tellement heureux en me les présentant que je ne pouvais pas dire que je m'en foutais un peu.
- Enchanté...
Le dit Yeosang s'approcha pour faire un câlin à Wooyoung ce qui me fit un peu bizarre. Pourquoi ça me dérange qu'il fasse ça même ? Il a le droit, c'est son ami. Ils se séparèrent et Wooyoung avait l'air de remarquer que j'étais pas très enchanté par cette visite surprise, alors il me demanda quand même du regard si ses amis pouvaient rester. Je soupirais mais hochais finalement la tête. Je vais pouvoir avancer sur mon boulot pendant ce temps, c'est pas si grave.
- Au fait Wooyoungie, je suis désolé pour ta sœur... Fit Jimin.
Yeosang était plus loin et semblait inspecter chaque recoin de chez moi. Ouuuuh je l'aime pas lui. À ce que je sache il est pas décorateur d'intérieur et même s'il l'était il a pas à tripoter mes affaires comme ça sans ma permission.
Je les laissais jouer comme des enfants de leur côté tandis que j'allais m'enfermer dans mon bureau. Qu'est-ce que j'aimerais redevenir jeune. En vrai j'ai juste deux ans de plus qu'eux mais chut.
Ma sonnerie de portable retentit soudainement. Mais c'est pas vrai, jamais j'aurai un moment de calme dans cette maison. C'était Mingi. Oula alors soit il va me parler de boulot, soit il va me proposer un plan foireux. Je décrochais malgré moi quand sa voix me transperça les oreilles. Je me demande des fois s'il veut faire entendre ses conversations à tout le monde tellement il hurle presque au téléphone.
- Hyung, j'ai un plan de génie il faut que tu m'aides !
Bon bah c'était la solution numéro 2.
~Quelques heures plus tard~
- Bon euh pardon mais il va y avoir de la compagnie donc vous allez devoir partir. Dis-je aux deux individus qui squattent chez moi depuis longtemps maintenant.
Jimin me regarda d'un air mauvais tandis que Yeosang me regardait d'un air indifférent. Super.
- Qui est-ce qui vient ? Demanda Wooyoung, surpris.
Ton cul.
...Pardon.- Tu verras.
Il râla un peu mais fit tout de même rapidement partir ses amis. Yeosang n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir et fit un long et interminable câlin à Wooyoung.
Une fois à nouveau tous les deux, je soufflais un bon coup, épuisé par le simple fait de devoir encore recevoir des gens chez moi très bientôt.
- Alors qui c'est qui vient ? Ta famille ?? Je suis pas apprêté faut que je leur fasse bonne impress-
- Calme toi Wooyoung, j'aurais pas invité ma famille à l'improviste comme ça. Mais pourquoi tu devrais faire bonne impression même ? C'est pas comme si t'avais encore une bonne réputation.
VOUS LISEZ
Les Barreaux de ton Coeur | Woosan
Fanfic- Pas de flash s'il vous plaît ! - Dégagez le passage, vous gênez ! - Le suspect n'est pas encore confirmé comme étant le meurtrier ! Je me suis souvent demandé comment est-ce que j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je n'avais pourtant j...