Chapitre 20

62 5 0
                                    

Pdv Jisung :

Je partis me chercher un chocolat chaud à la cafétéria pour me repimper un peu, pas que j'aie l'air d'un mort vivant attendant le réveil de son bien-aimé. En retournant dans la chambre, mes yeux manquèrent de sortir de leurs orbites en voyant Minho, se massant le crâne comme il pouvait, étant visiblement réveillé et même assis sur son lit.

Je me fis violence pour ne pas jeter mon pauvre chocolat chaud par terre et le posa doucement sur la table, suffisant à ce qu'il remarque ma présence. Mes yeux commençaient à s'embuer de larmes et il me sourit comme s'il venait de faire une simple sieste.

Je me pinçais les lèvres et me précipitais dans ses bras, en faisant attention à ne pas l'étouffer non plus évidemment. Et là, en fontaine je me transformais. Et lui, en train de se foutre de ma tronche il était.

- Tu sais pas comment j'ai eu peur ! J'ai bien cru que c'était la dernière fois que je te verrais ouvrir les yeux, j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours ! Tu sais que je l'aurais pas supporté ? Plus jamais tu vas faire des courses tout seul, je viens avec toi grand fou.

- D'accord d'accord si tu y tiens tant maman. Ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire mais je me doutais un peu que ça finirait comme ça, d'où la raison pour laquelle je t'ai appelé.

- Comment ça tu t'en doutais ? MAIS ESPÈCE D'INCONS-

- Wowowoo, avant de t'énerver contre moi écoute. Ce mec là, c'est pas juste un meurtrier. Il avait tout planifié parfaitement, mais il y a quelque chose dans son plan qui a foiré. Ce que je voulais dire à propos de Wooyoung, c'était pas seulement que le mec qui m'avait kidnappé était le même que celui qui avait tué la sœur de Wooyoung. Ce mec est complètement obsédé par lui. J'ai réussi à le repérer puisque j'ai vu une photo de Wooyoung sur son fond d'écran. Je pense qu'il doit le changer régulièrement pour ne pas attirer de soupçon, mais tout ça pour dire que l'ennemi est probablement beaucoup plus proche qu'on ne le croit, et ces jours où il a voulu me tuer me l'ont prouvé plusieurs fois. Si son unique but était seulement de tuer, il m'aurait tué bien avant que vous n'arriviez. Or là, il cherche à se venger pour une raison, on doit la découvrir.

- Bon Minho tu sais que je t'aime mais j'ai une forte impression que ce séjour sympathique que tu as passé avec ce meurtrier T'AS FAIT TOTALEMENT PERDRE LA TÊTE. Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Tu veux toujours te mêler de leurs affaires ? Ça part trop loin, hors de question que tu continues tes petites enquêtes si c'est pour recommencer une situation comme celle-ci. Rétorquai-je, bien déterminé à le faire changer d'avis.

- Jisung...

Il me prit les mains en me regardant d'un air attendri. Ouh je sens que je vais pas aimer ce qu'il va me dire.

- Il est trop tard pour que je fasse marche arrière maintenant, il nous connaît tous les deux ça ne sert plus à rien de simplement croiser les bras et attendre que les choses se règlent. Ça fait des mois que cette affaire stagne, il faut bien qu'on fasse quelque chose. Et puis... Wooyoung est ton ami, non ?

Je grimaçais. D'un côté il n'avait pas tort, mais je n'ai plus aucune confiance en la police et je n'ai aucune envie qu'une situation pareille se reproduise. Je hochais simplement la tête à contrecœur pour lui donner mon accord. Il faut que je prenne sur moi, je fais ça pour Wooyoung après tout.

Il prit mon visage entre ses mains et le ramena vers le sien avant de poser ses lèvres sur les miennes.

- Je t'aime Jisungie. Me sourit-il d'un air gaga.

Je rougis et lui retourna sa déclaration soudaine en grommelant.

Pdv San :

Ça faisait maintenant plusieurs minutes que Mingi était parti rejoindre Yunho, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais pressentiment. Je rangeais mes papiers quand je vis Mingi débarquer et ranger ses affaires.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant