Chapitre 33

43 7 0
                                    

Pdv Omniscient :

- San, qu'est-ce qu'on fait ? Commença à paniquer Hongjoong.

Wooyoung vit rouge. Hors de question de mettre ses amis et sa famille en danger à cause de son ex-ami devenu totalement fou par sa faute.

- Wooyoung, cherchons si ce qu'il dit est vrai.

Jisung commença à fouiller partout sur Wooyoung, San tenant toujours fermement Yeosang au sol, et malheureusement pour eux, ce qu'a dit ce dernier s'avérait être vrai.

- San, sa cheville est entourée d'une puce GPS. Impossible de la casser, les bombes exploseraient tout de suite. Et si on la retire, je pense que c'est pareil...

- Waaaahh Jisung je ne te croyais pas si intelligent HAHAHA ! En effet, ce petit truc a besoin d'entendre des battements de cœur pour éviter de s'enclencher. Ooohh ! J'avais pas remarqué, mais j'ai exactement la même puce autour de ma cheville.

- Toi... Désactive ces bombes connard. Grinça des dents San.

- Impossible chéri, si je ne peux pas être avec Wooyoung personne ne le sera. C'est soit on vit ensemble, soit on meurt ensemble. Et je préfère mourir que de retourner là-bas.

- Allez-vous en, je trouverai une solution ne vous en faites pas. Déclara Wooyoung.

- Je ne t'abandonnerai pas Wooyoung, affirma d'un ton des plus sérieux San, impossible que notre fille se retrouver sans son deuxième père, je ne peux pas vivre sans toi.

Wooyoung n'eut même pas le temps de répondre que des sirènes se firent entendre. La police arrive.

- Punaise ils en ont mis du temps. De plus en plus inutiles ces policiers. Constata Yeosang, toujours surplombé par San.

- POLICE QUE PERSONNE NE BOUGE !

- CHERCHEZ S'IL Y A DES BOMBES AUX ALENTOURS DES BÂTIMENTS ! Hurla San, retenant toujours Yeosang.

Certains officiers s'exécutèrent immédiatement, tandis que d'autres se précipitaient pour menotter Yeosang. San leur expliqua la situation, et le fait qu'il était impossible d'emmener Yeosang maintenant, le bâtiment risquant d'exploser.

- Merci pour vos informations précieuses monsieur, mais vous et vos amis devez évacuer le bâtiment immédiatement. Nous devons d'abord vous protéger, et nous ferons de notre mieux pour protéger votre compagnon et le criminel.

Le Minsung et le Seongjoong sortirent de l'église, bien qu'à reculons, puisqu'ils ne voulaient pas abandonner leurs amis.

San, quant à lui, refusait de bouger.

- Hors de question que je l'abandonne.

- Monsieur s'il vous plaît, c'est pour votre sécurité que nous disons cela. Nous trouverons une solution, sortez d'ici je vous en prie. Je ne veux pas avoir à vous y forcer.

Des policiers arrivèrent en courant. Ils semblaient choqués de ce qu'ils venaient de voir.

- Chef, nous avons trouvé une vingtaine de bombes dans le bâtiment, nous devrions appeler un démineur au plus vite. Nous ne sommes pas certains de ce qu'on avance mais... Il semble y avoir un compte à rebours sur celles-ci.

- Putain c'est pas vrai... Jura leur chef.

La bande d'amis commença à s'impatienter. Ils avaient très bien entendu cette histoire de compte à rebours, et ça ne leur annonçait rien de bon du tout.

- Chef, il y a un mot de passe qui nous permettrait de les désactiver ! Je pense que les démineurs prendront trop de temps pour arriver, nous avons seulement 10 minutes...

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant