Chapitre 19

68 6 0
                                    

Pdv Hongjoong :

-Alors comme ça je suis chiant... murmura-t-il au creux de mon oreille, me faisant frissonner. Mais je suis aussi gentil, beau et... sexy ?

Il commença à passer sa main sous mon t-shirt de 2€ à tout pétee, ce qui me fit très clairement paniquer et me reculer de lui en le poussant de mes deux mains. Je le frappais ensuite sur l'épaule avec des yeux ronds mais malheureusement du coup j'avais mis à découvert mes joues roses.

- Je pense que tu as oublié de mentionner que je peux être autre chose aussi. Rajouta-t-il en souriant.

- Je te préviens si tu me dis que tu peux être grand je te séqu-

- Je peux être ton petit ami aussi.

Mon cœur loupa un battement. Attendez j'ai bien entendu là ? Imaginez je suis dans un rêve et je bave sur ma couette ? La honte. Je fronçais les sourcils et me pinçais plusieurs fois, parce que j'arrivais pas à me faire mal jusqu'à ce qu'il me réveille en approchant brutalement son visage du mien, me faisant crier de stupeur.

- Attends est-ce que t'as compris au moins que je te demandais de sortir avec moi ? Me demanda-t-il d'un regard méfiant.

Dis que je suis con aussi. Je lui lançais mon plus beau regard noir avant de lui répondre comme un je-m'en-foutiste ;

- Bah, je peux très bien refuser aussi...

Il plissa lentement les yeux et leva sa main jusqu'à ce qu'elle soit juste en face de ma tête et donc de la sienne aussi. Je ne pus pas m'en empêcher et lui pris sa main aussitôt qu'il me la montra.

- Bon d'accord je suis faible. Soit mon petit ami et on en parle plus. Boudai-je un peu, déçu d'avoir perdu cette bataille.

- Par contre je suis pas le mec d'un torchon donc-

- OH TA GUEULE !

Il se tapa sa meilleure barre alors que je courus trouver de meilleurs vêtements à mettre avant de prendre une douche.

Mais quel gamin je vous jure. Mais je l'aime. Fort.

Après ma douche je le rejoignis sur le canapé. Il fait déjà comme chez lui ce fourbe. Il tourna la tête vers moi et se pencha vers le haut de ma tête.

- Ow, ça sent déjà meilleur.

Je le frappais violemment en guise de réponse et il rit une seconde fois.

- Je plaisante t'es magnifique.

Et toi t'es trop direct j'étais pas prêt à entendre ça.

- Alors raconte-moi comment tu t'es retrouvé là. Fit-il en me regardant attentivement.

Attendez ça me fait toujours bizarre j'ai pas l'habitude de le regarder dans les yeux comme ça et qu'il soit aussi proche... Il sembla remarquer ma gêne et sourit en m'allongeant de tout mon long sur le canapé, son corps me surplombant. Il frotta son nez contre le mien avant de murmurer, son souffle tapant sur mon visage :

- Il va falloir t'habituer à des moments comme ça, on a beaucoup de temps à rattraper.

Je rougis tel un coquelicot et le poussais pour pouvoir à nouveau m'asseoir. Je tirais la langue en le traitant de pervers et il me reprocha que c'était moi qui avais des pensées bizarres. Ptdr nan mais il se prend pour qui. Je décidais tout de même de lui raconter en long et en large toutes les péripéties que j'ai vécu après mon départ de prison, avec une oreille très attentive qui m'écoutait.

Les Barreaux de ton Coeur | WoosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant