Rappel du chapitre 19
Je retombe sur mes pieds. Je me retourne et regarde en haut, vers où Su-hyeok et Nam-ra me regardent. Je leur fais un faux sourire, prends la main de Gwi-Nam et l'aide à se relever. Gwi-Nam regarde la fenêtre, me prend les deux joues dans un des ses mains et me tire vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes je cligne des yeux alors que Gwi-Nam a les yeux fermés. Je laisse mes bras tomber le long de mon corps. Alors qu'avec son autre main Gwi-Nam prend ma main et la pose sur son torse. Puis il recule. Je me tourne vers la fenêtre, Su-hyeok et Nam-ra ne sont plus là. Je viens pour aller dans la direction de la fenêtre pour aller les regroindre mais Gwi-Nam me retient.
Gwi-Nam: j'ai prévu de faire quelque chose avec toi et on va respecter se que je veux alors tu viens maintenant.
Moi: pas temps que j'aurais pas trouvé Na-yeon et m'avoir assuré qu'elle est morte. Et si elle ne les a pas, je veux le tuer.
Gwi-Nam: très bien. Mais après on fais se que je veux, compris?
Moi: ouais ouais.
En roulant les yeux.Fin du rappel.
Après quelques heures, nous sommes dans la cafétéria. On entend quelque chose tomber et Gwi-Nam se lève. Je profite de sa pour m'éclipsé. Je pars et écoute autour de moi. J'entends On-jo parler. Puis Cheong-san. Il va bien! Je me dirige vers la source du bruit en vitesse pour aller les regroindre. Je trouve la pièce où il sont et je toque à la porte. On vient m'ouvrir ses Cheong-san qui ouvrent la porte.
???: qui ses?
Cheong-san: Ji-Woo! T'es encore vivante!
Tout le monde sauf Su-hyeok et Nam-ra viennent vers moi. Cheong-san me prend dans ses bras se que je trouve bizarre venant de lui. Je regarde Su-hyeok qui me regarde également les sourcils froncés. Je baisse la tête. Su-hyeok et Nam-ra sont attachés. Également bizarre. Je me retourne vers Woo-jin.
Moi: Woo-jin!
Je lui saute dans les bras.Woo-jin: hé hé hé. Doucement. Chui fragile moi.
Dea-su: je confirme.
Woo-jin: idiot.
Lui donne un coup sûr l'épaule.Dea-su: aileuuuuuu.
Je rit.
Moi: Su-hyeok, Nam-ra. Je peux vous parler?
Nam-ra: ouais.
Je vais vers eu.
Moi: écouter se qui s'est passé dans les escaliers avec Gwi-Nam. Le dire à personne s'il vous plaît. Ses lui qui m'embrasser et il était trop fort pour que je le repousse.
Su-hyeok: mmm
Moi: s'il vous plaît.
Su-hyeok: d'accord. Il ne s'est rien passé, mais tout nous en doit une à moi ou Nam-ra.
Moi: non Su-hyeok je ne te dois plus rien. Tu a dit que tu faisais n'importe quoi pour que j'oublie se que tu me faisais avant et tu t'es racheté en gardant pour toi de qui s'est passé plus tôt. Je ne te dois rien. Je dois seulement quelque chose à Nam-ra.
Je vais vers Nam-ra et lui prends la main.
Moi: si tu as besoin de quoi que se soit fais le moi savoir. Et quand toi et Su-hyeok vous serez détachées. Je veux que tu viennes me voir, j'ai quelque chose d'important à te dire. Et Su-hyeok ne peut pas être là, ni lui ni personne.
Je me retourne vers Su-hyeok.
Moi: désolé Su-hyeok
Su-hyeok: non t'inquiète, je comprends.
J'hoche la tête et va regroindre les autres. Il on placer les chaises en Demi cercle pour être prêt chacun de nous. Je prend un chaise et vais la mettre entre Dea-su et Woo-jin. Je mets mes pieds sur Dea-su. Il me regarde et fronce les sourcils. Je lui fais une grimace et il m'en fait une également. Je rit et Woo-jin tape sur mon épaule et fais une grimace affreuse. Je mets ma main sur ma bouche pour me retenir de rire. Puis la fille avec la queue de cheval commence à parler à la caméra.
???: ma mère et mon père.... Son venue jusqu'au lycée pour me sauver. La police, et les pompiers ne sont jamais v'nus. Si quelqu'un voit cette vidéo quand tout sera fini. Vous devez sanctionner toute les personnes. Tout le monde nous a abandonnés. Tout l'monde. J'vous jure que vous allez payer. Maman...... Papa...... Je vais survivre et je vous vengerai. Je me vengerai de tout ses Zombies. Et des autres aussi.
Elle arrête de filmer et pose la caméra sur la table à côté d'elle. Une fille avec un coup au carré (je crois que ça s'appelle comme ça) prend la caméra. Elle l'allume, le place devant son visage et commence à parler.???: man, papa. Coucou, je vais plutôt bien. Les autres sont gentils avec moi. Vous voulez les voir?
Elle tourne la caméra vers nous, Dea-su pour mes pieds et se lève. Il s'incline plusieurs fois devant la caméra comme presque tout le monde. Je fais la même chose pour montrer ma politesse.
???: eeee....emmm. maman papa, vous me manquez. Vous manquez. Et emmm chui vraiment désolée. Elle baisse la caméra. Woo-jin tant la main vers elle.
Woo-jin: eeemmm... Moi aussi s'te plaît.
Elle lui donne la caméra, Woo-jin la prend et la place devant son visage.
Woo-jin: Maman, augmente mon argent d'poche.
Il me passe la caméra. Je la prends et la mets devant mon visage.Moi: salut. Eemm, maman, papa. Vous devez probablement vous foutre totalement de moi. Je vais survivre. Pas pour vous. Pas pour moi. Pour Gyeong-su et Min-ji. Il son tout les deux morts. Et oui je les avais retrouvés les deux! Et il est parti, encore tout comme vous.... Je me suis fait de nouveaux amis malgré les conditions. Ya Cheong-san, On-jo, Woo-jin, Dea-su, joon-yeong, Nam-ra et Su-hyeok. Je connais les autres filles. Désolé les filles!
???: pas grave
Moi: même si vous ne tenez pas à moi... J'espère vous revoir. J'espère que vous êtes en sécurité. Oh et Su-hyeok ses lui qui me harcelait avant. Mais il s'est racheté! C'est mieux maintenant! C'est une très bonne personne. Je Min-ji, cousine. Je suis désolée. Désolé de ne pas t'avoir sauvé plus tôt. Désolé de t'avoir laissée tomber. Mais je serai morte si Dea-su n'aurait pas été là. Donc je le remercie. Et Gyeong-su. Gyeong-su tu me manques. Je vais te venger ne t'inquiète pas. Je vais tuer Na-yeon, même si je dois moi même mourir pour ça. Je te le promets.
_________________________________________
Fin du chapitre 20Je vais commencer la fanfiction de Sweet home. Ne vous inquiétez pas je vais continuer celle-là!
Nombre de mots: 1160 mots
Épisode: épisode 6
Temps: 57:30
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...