chapitre 15

58 4 0
                                    

Rappel du dernier chapitre

???: elle a tué quelque-un non? Elle a tué Gyeong-su et elle est sortie d'elle-même. Et vous êtes contents qu'elle soit en vie? Mais vous êtes ipocrite non?

Woo-jin: et Mme park? Elle méritrait de mourir aussi?

???: on y est pour rien nous.

Woo-jin: quand même tout ça est arrivé à cause de nous non?

???: Et pourquoi ça? Qu'est-ce qu'on a fait d'mal nous? Na-yeon a tué quelque-un, elle a voulu jouer les victimes et elle est sortie toute seule. Tout ça parce qu'on n'a refusé de la croire. On n'a le droit de tuer quelque-un juste pour avoir raison? Mme Park a fait comme si on avait fait quelque chose de mal. On n'a demandé à Na-yeon de sortir. On n'a jamais demandé à Mme Park de la suivre. Pourquoi on devrait culpabiliser? Qu'est-ce qu'on a fait d'mal hein?

Su-hyeok: hé..... Je sais que ses Chelou demander sa mais....

Moi: alors dit rien.

Su-hyeok: chui seul a avoir vraiment envie de pisser?

Je rit.

Moi: tu dis ça normalement quoi?

Su-hyeok: non sérieux!

Fin du rappel

Dea-su: moi aussi dit-il en levant la mains.

???: on doit y allez nous aussi oui. Mais on peut pas sortir.

Dea-su: j'ai juste dit que je devais aller faire caca, ses Su-hyeok qu'ya commencé.  Ses pas un crime.

Woo-jin: ses pas un crime mais....

Des-su: mais quoi? Tu dois pas y allez?

Woo-jin: si j'ai envie d'aller au toilette. Mais pas pour faire caca comme toi, par contre.

Moi: on peut arrêter de parler de merde la?

Dea-su: et toi cheong-san?

Cheong-san: Moi non plus, j'doit pas faire caca.

Dea-su: toi tu dois aller aux toilettes?

???: pourquoi tu m'demande sa?

Dea-su: et toi pourquoi tu t'énerves.

Je regarde Dea-su avec des gros yeux. Il baisse la tête.

???: et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? De toute façon on
peut pas sortir.

Des-su: pfff. J'ai une super idée.

Dea-su se lève de sa chaise et vas vers la fenêtre.

Dea-su: déjà, Les filles et les garçons irons chacun leur tour.

Moi: comme si on allait y aller toute en même temps.  Et aussi ou sa, de quoi tu parles!?

Dea-su: juste ici.

Moi: mais ta pété un câble toi?

Cheong-san: arrête tes conneries.

Dea-su: pourquoi? Les filles peuvent attendre dans le studio, pendant que les mecs pissent par la f'nêtre.

Woo-jin: pfff et comment tu fais? Pour chié?

Dea-su: pour chié ouais. Y faut baisser son pantalon il monte sur le bord de la fenêtre. Et si suspendre par le f'nêtre, comme ça. Mais dehors. Ses comme faire ça du Bort d'une falaise. Dessant de la fenêtre et fais un scwoite. Accroupie comme ça.

Moi: t'a l'air complètement con.

Woo-jin: t'es sérieux la?

???: arrête tes conneries un peu.

Dea-su: bon y faut que quelqu'un m'tienne sinon ch'tombe.

Moi: et comment tu vas te torcher? Ta pas pensé a sa alors que ses toi qui a envie de chier.

Dea-su: bah j'aurais besoin d'aide aussi.

Moi: tes dégueulasse.

???: ses une blague j'espère.

Joon-yeong: qu'elle abrutis.

???: on va se retenir ses tout. Mais si les secouristes viennent...

On-jo: ils ne seront pas là avant un moment. P't'être que...ses la même chose partout ailleurs. Je sais pas combien de temps on va rester ici, mais mon père dit toujours que'il faut éloigné les toilettes de la où on dors. Quand on est enfermé quelque part.

???: comment on fabrique des toilettes et où?

On-jo: la d'en.
Elle pointe le studio. Elle se lève et va vers la fenêtre tu studio.

On-jo: Nam-ra et les filles essayé de trouver quelque chose qui pourras servire a couvrir les vitres.

Nam-ra: ok.

Moi: toute suite.
Je me lève de sur Woo-jin et va commencer et chercher dans le meuble et autres.

On-jo: Cheong-san et joon-jeong la cuvette. Ils faudra quelque chose qui absorbe suffisamment l'urine et les excréments. Les autres fabriqués... Un pars à vents.

Woo-jin: un pars a vents?

Moi: sauf si tu veux voir Dea-su chié.

Woo-jin: non je passe mon tour. Ses bon je vais le faire le pars a vents.

Moi je cherche, je trouve du scotch, des CD, des Feuilles de papier et des éponges que je donne a joon-jeong pour la cuvette. Je vais vers la fenêtre du studio et commence a collé les truc que j'ai trouvé sur la fenêtre pour cacher la vus le plus possible. Les garçons vont mettre des meubles a l'intérieur du studio pour cacher les toilettes. Ils finissent de faire la cuvette et vont la mettre a sa place. Après tout le monde font chacun leur tour. Le reste s'assoit dans un coin pour parler.

???: au moins ya des soldas et des flics la dehors.

Woo-jin: ouais mais dans les films, les flics et les soldats peuvent rien faire non plus.

Moi: sa aide pas Woo-jin!

Woo-jin: désolé....

???: au moins, il finit toujours par sauvé des gens a la fin.

Dea-su sors du studios ou toilettes.

Dea-su: ouuuuh! Tien les mouchoirs.

Joon-yeong: aaaaa pipi!
Prend les mouchoirs et entre en courant.

Moi: ah putin Dea-su!
Je me bouche le nez

Dea-su: quoi? Ses naturel.

Moi: ça? Non pas du tout. On pourrait croire que tu est a moitié zombie a chié décomposé comme ça!

Tout le monde se bouche le nez. Joon-yeong sort des toilettes et cours Vers le fenêtre.

Joon-yeong: oh putin.

Dea-su: rooo....vous en faite des caisses la. Je sens rien du tout.

Nam-ra: ya personne dehors. Ya pas de lumière dans les magasins et chez les gens. Sois y sont partis sois y sont morts.

On-jo: pourquoi tu dis çà?

Nam-ra: personnes va venir nous sauver.

_________________________________________
Fin
Chapitre plutôt cour. Je voulais mettre les choses plus drôle dans un chapitre donc le reste je vais le faire dans le chapitre 16. Également il va avoir un autre rappel des personnages. Vous pouvez le passé si vous en avez pas besoin. Mais je vais quand même en faire un pour seux qui son visuel un peut plus pars exemple. Comme moi. Donc voilà je vous dit bonne nuit/journée/soirée. Bisous.

Nombre de mots: 1087 mots. 

Épisode: 4
Temps: 17:17

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant