chapitre 29

41 1 1
                                    

Rappel du chapitre 28

Je me penche pour qu'il monte sur mon dos. Ses se qu'il fais.

Moi: hé tes pas léger hein. Mais tes pas lourds non plus.

Gwi-Nam: je dois le prendre comment?

Moi: aucune idée.

On entre dans l'école.

Moi: on va aller se poser quelque part pour que tu reprennes un peu. Après tu vas me montrer où est Na-yeon, cette salope.

Fin du rappel

Je commence à marcher dans l'école avec Gwi-Nam sur le dos. Je sens sa respiration chaude dans mon cou. On monte les escaliers.  En arrivant au troisième étage on entend des coups de feu. Les Zombies se dirigent tousse par la. Je monte une dernière fois les escaliers et entre dans une des classes au hasard. Je me dirige dans un coin et assoit Gwi-Nam au sol. Je regarde autour de moi. On est dans une classe de quoi là? Ya des robinets, des certificats un peu partout, des bureaux et tout ça? J'avais pas cette classe. Peu importe. Je me lève et arrache un morceau de rideau. Gwi-Nam regarde tout se que je fais. Je me dirige vers un des robinets et mouille le morceau de rideau. Je retourne vers Gwi-Nam et tend le tissu vers son visage.

Moi: lève la tête.

Il tourne la tête vers le sense contraire de où je suis. Je suis à sa droite donc il tourne la tête vers la gauche.

Moi: bah alors boude comme un gamin! Si ces se que tu veux! 

Gwi-Nam ne me répond pas. Se qui me surprend de lui, normalement il m'aurait insulter comme jamais. Mais là il reste silencieux. Je m'assois à sa droite.

Moi: ses vrais?

Gwi-Nam: vrais quoi?

Moi: que ta des sentiments pour moi?

Il reste silencieux. Je tourne ma tête vers lui.

Moi: Gwi-Nam répond moi.

Rien.

Moi: Gwi-Nam!

Gwi-Nam: oui! Oui, c'est vrai. J'ai des putin de sentiments pour toi ok! Tes contente?

Je ne parle plus. J'essaie de dire quelque chose mais rien. Putin! Il a des sentiments pour moi? Gwi-Nam a un cœur?

Moi: je croyais que tu voulais juste ne baisser et t'barrer.

Gwi-Nam: ses se que j'avais prévu, mais ça a changé.

Mon ventre grogne. Putin j'ai faim. J'ai envie de manger.... de manger. J'imagine un Hot-dog. Mais ça me donne envie de vomir. Puis une image de moi qui mange quelque-un me vient en tête. Bizarrement ça me paraît délicieux. Putin! Mais je dis quoi là! Je pense à quoi! Gwi-Nam se tourne vers moi.

Gwi-Nam: ta faim.

Moi: ouais je me mange de l'intérieur tellement j'ai faim la.

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant