Rappel du chapitre 5
Je mets la feuille sur la plache et je laisse les autres passer tout ça pour que le feu devienne plus grand. Puis on desside de tousse se mettre en cercle autour du feu. On trouve des couvertures et on se couvre avec. Ya peut être un feu, mais y fais pas chaud chaud quand même. Je vais m'assois entre dae-su et Woo-jin.
Su-hyeok: dae-su?
Dae-su: mmm?
Su-hyeok: ça s'est bien passé ton audition?
Fin dur rappel
Dae-su: ils on dit que j'devais perde quelques Kilos.
Moi: au les enfoirés! Sa se fais pas sa! Ils peuvent pas choisir les personnes que par leur physique!
Su-hyeok: tes un bon chanteurs ch'trouve. Chante pour nous. J'ai envie de t'entendre.
Dae-su: non laisse tomber, j'ai pas envie d'chanté.
Jonn-yeong: moi j'ai bien aimé ta chanson.
Dae-su: attends? Ses vrais?
Il hoche la tête.
Dae-su: sérieux.
Woo-jin: elle était chouette.
Su-hyeok: tu chante bien.
Moi: ça nous remontra le moral.
Dae-su commence à chanter. Je finis par chanter avec lui. Il me regarde et souris toute en continuant de chanter. Puis Ji-min commence à chanter avec nous. Finalement tout le monde se met a chanté avec nous. Je pose la tête sur l'épaule de Woo-jin et il met son bras autour de moi. On commence à se balancer de gauche à droite. Tout le monde commence à se bercer avec nous. Je souris et continue de chanter. A la fin de la chanson je me lève et vais chercher des planches de bois pour les mettre dans le feu. Une fois revenus je mets les planches à côté de Su-hyeok pour qu'il puisse les mettre dans le feu.
???: en fait, ch'crois que je te détestais un peu je l'avoue. Je croyais que tu nous adressais pas la parole car tu te croyais mieux qu'nous.
Moi: moi... Personnellement, je croyais que tu te foutais de tout et tout le monde. J'me disais que si quelqu'un s'avais fais poignardé tu ferais rien. Mais....mais t'es pas comme ça.
Joon-yeong : pour être honnête, j'aurais parfois préféré que tu disparaise.
Ji-min: ch'croyait qu'vous étié proche. Vous ête les deux meilleurs.
Joon-yeong: ses pour sa que j'ai détestais. Ch'travail très dur mais pour temps je suis deuxième. Mais temps mieux en fait. Si je m'applique au temps, c'est grâce à Nam-ra finalement.
Dae-su: ouais, deuxième ses cool aussi. Ch'ui même pas dans les 20 premiers moi.
Il fait un check avec Su-hyeok.
???: hé, t'es loin de pouvoir te comparer a Joon-yeong.
Dae-su: j'disais sa comme sa, ses tout. Et toi, tes pas obligé de me sauter a la gorge des qu'je parle. Ses pars-que, j'te plaît?
???: tu veux qu'j'te tue ses sa?
En lui donnant un coup sûr l'épaule.Dae-su: j'préfère t'le dire. Sa t'évitera d'souffrir. J'aime quelqu'un d'autre. Oublie moi.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...