Rappel du chapitre 30
Moi: juste que c'est la première fois qu'on mec me dit qu'il est amoureux de moi, puis venant de toi en plus. C'est surprenant parce qu'en plus ça vient de toi. Je ne m'attendais pas tout à s-
Gwi-Nam m'embrasse. Il m'a coupé. Comme sa. Mais il va pas bien lui! Gwi-Nam pose sa main sur ma joue. Je finis pas fermer les yeux et me laisser faire.
Fin du rappel
Il retire doucement sa veste et la pose au sol derrière moi. Il me fait reculer et me pousse légèrement. Il veut que je me couche au sol? Mais ses froid, il a mis sa veste au sol et ces pas pour rien je crois. Je vais mettre mon dos sur sa veste le sol sera moins froid comme ça. Je me couche au sol, le dos sur sa veste. Gwi-Nam se couche sur moi. Son bras gauche est posé à côté de ma tête du côté gauche, son bras droit est posé à côté de ma tête, du côté droit. Sa jambe gauche est entre mes jambes et sa jambe droite est à côté de ma jambe droite. Il continue de m'embrasser. Avec douceur malgré son tempérament violent et colérique. Comme si le garçon qui est juste devant moi, n'était pas Gwi-Nam, que quelqu'un avait pris possession de son corps, mais non, ses bien lui. Il caresse doucement mes cheveux toute en continuant de m'embrassé. Il se soutient de son bras gauche, sa main gauche également jouée avec mes cheveux. Sa main droite... Attendez elle est où sa main droite!? Je sens quelque chose glisser sur mon ventre. Ses la main de Gwi-Nam. Je laisse échapper un léger gémissements de surprises. Je sens Gwi-Nam sourire, il ne s'arrête pas de m'embrassé pour autant. Il retire sa main de sous ma chemise, car oui sa main était sous ma chemise. Il commence à déboutonner ma chemise. Attend comment il fait!? Il a juste une main. Il arrête de m'embrassé et se met a genoux. Il utilise ses deux mains cette fois pour déboutonner ma chemise. Ah ça paraît plus logique. Gwi-Nam me lance un regard taquin.
Moi: quoi?
Gwi-Nam: tu sais très bien se qui va se passer dans les prochains minutes?
Moi: ouais et alors? Ses se que tu voulais, et c'était notre compromis. Alors juste dépêche toi.
Je détourne le regard sans rien dire de plus. Gwi-Nam se mord la lèvre semblant agacée.
Gwi-Nam: tu m'aime pas en retour ses sa?
Moi: j'ai jamais dit ça.
Gwi-Nam: donc tes amoureuse de moi?
Moi: mmm...
Oui je suis amoureuse de lui. Je sais qu'il est amoureux de moi aussi, mais j'ai juste peur que sa soit faut. Qu'il a toujours le même objectif de départ. J'ai peur qu'il me fasse du mal aussi, après que j'ai vus se qu'il a fais au autre... Sa me fais peur.... Mais j'ai mangé quelque-un je devrais pas avoir peur! Putin pourquoi j'ai peur aller j'lui dit.
Moi: mmm... Je...je...je... Non... Oui.... Putin! Oui! Oui je suis amoureuse de toi Gwi-Nam!
Il sourit. Sa veut dire quoi sa? Il se moque pas, car ses ma son sourire moqueur de merde la. Ses un autre sourire. Ses un sourire... Un sourire magnifique... Putin concentre toi Ji-Woo merde! Je secous la tête. Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Après quelques minutes il me lâche.
Gwi-Nam: profitons s'en pour faire se qu'on aurais déjà du faire sa fais longtemps.
Il avance vers moi et commence à retirer sa ceinture. Je met mes mains devant moi.
Gwi-Nam: ya quoi beauté?
Moi: tu...tu... Peut y aller doucement?
Gwi-Nam: pourquoi?
Je ne réponds pas.
Gwi-Nam: tes encore Viège ses sa?
Je baisse la tête.
Gwi-Nam: j'ai raison?
J'hoche la tête. Il sourit et pose sa main sur ma tête. Il se penche pour voir mon visage. Il prend mon menton, se redresse et me fais levé la tête vers lui.
Gwi-Nam: d'accord, j'vais y aller doucement mais juste au début.
Je ne dit rien de plus. Il me pousse vers le mur et retire son t-shirt puis son pantalon qui jette plus loin. Par pur réflexe je détourne le regard. Gwi-Nam prend mon menton. Il me fait le regarder.
Gwi-Nam: par ici les yeux beauté.
Je rougis en baissant légèrement le réglement vers ses abdo et... Voilà quoi j'ai pas besoin de décrire. On a compris. Putin je vais me faire défoncer... Il déboutonne complètement ma chemise et la jette un peut plus loin. Je suis en soutien gorge. Je rougis encore plus. Putin j'ai l'air d'une belle conne maintenant! Il glisse sa main sous ma jupe retire mon short puis ma culotte. Je met ma main dans mon visage car je suis tellement rouge que sa en devient embrassent. Gwi-Nam rit.
Gwi-Nam: ses mignon.
Je le regarde et il retire son caleçon je lève le tête vers le plafond.
Gwi-Nam: on va y aller directement. T'auras pas d'oral. J'ai la flemme et j'ai trop envie de toi pour attendre, la prochaine fois peut être mais là on y va directe.
Moi: qui t'a dit qui aurais une prochaine fois!?
Gwi-Nam: mon instinct beauté.
Je roule les yeux puis Gwi-Nam prend ma jambe droite et le met sur son épaule droite en me soulèvent de l'autre main. Il me pénétre en un coup, j'ai même pas eu le temps de comprendre se qu'il fesais. Il donne des gros coup de hanche. J'enroule mes bras autour de lui pour me soutenir car si je me tiens pas je crois que je vais tombé.
Moi: ah.... Tu étais.... Agh... Supposer y aller doucement dans mes souvenirs.
Gwi-Nam: j'ai mentie.
Je soupire. Je gémit alors que les coups de Gwi-Nam devient de plus en plus rapide. Après 15 ou 20 minutes il s'arrête et sort de moi (putin de ses bizarre a dire merde!) et il... Il fais sont affaires.
Moi: putin on a pas mis de capote!
Gwi-Nam: on est a moitié mort tu crois que tu va tombé enceinte?
Moi: on sait jamais.
Gwi-Nam; le virus a tué tout a l'intérieur de nous sauf notre cerveau et notre cœur.
Moi: comment tu sais sa toi.
Gwi-Nam: supposition. Les zombies, se n'es que des cadavre qui marche, ils n'ont aucune conscience. Nous on en. A une donc je dirais que les cerveaux a été épargné.
Moi: et pour les cœurs.
Gwi-Nam: on a des sentiments.
Moi: mmm.
Il remet son caleçon et son pantalon. Je met ma culotte puis mon short. Je remets ma chemise.
Gwi-Nam: sa va durer plus longtemps la prochaine fois promis.
Je secous la tête.
_________________________________________
Fin du chapitre 31
Sa été super embrassant a écrit pour moi, donc aucun jugement merci.Nombre de mots: 1165 mots
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...