chapitre 6 😫

93 6 1
                                    

Rappel chapitre 5

Moi: partez s'il vous plaît. Je suis sérieuse quand je dis que je me jetterais par la fenêtre.

M.kang: co... comment?

Moi: vous m'avez bien entendu, dégagés le plancher!

M.kang: ses sa que tu veux? Que je sorte? Après tout le mal que j'ai eu a venir jusqu'ici?tu me jettes dehors?

Moi: oui, dégagés. Partez. Je me fous que t'es eu du mal à venir! Vous avez été mordu, alors dégagés!

Fin du rappel

M.kang: tu ferme ta gueule! Je suis ton professeur un peu de respect.
Je sers mon couteaux de plus en plus fort. Gyeong-su, me prend le bras et me fais reculer.

M.kang: espèce de p'tit.... Approche, approche! Approche toi! Tu viens pas? Attend un peu!
Le prof fais un pas vers moi mais les autres garçons commence a s'approcher pour me défendre.

Woo-jin: héhéhé!

Su-hyeok: doucement!
Le prof commence a saigner du nez. Se que le prof remarque et essuie sur le champs avec son doigt et il regarde son doigt.

Dea-su: il a été mordus.

Moi: ah ouais? Je savais pas!
Gyeong-su me fais reculer encore plus, le prof se retourne. On-jo s'approche du prof et lui donnee un coup de sac, je j'ai trouvé très faible.

Moi: On-jo! T'aurais du prendre un bureau a la place!
Le prof lève la tête et se retourne. Le sang a coulé jusqu'à son manton.
M.kang: non mais pour qui tu t'prend?
Dit-il en s'approchant d'on-jo. Il vient pour lui donner un coup mais il tombe au sol. Il commence a gigoter, on entend des craquements d'os, des espèces de crie étouffer un peu.

Dea-su: S'il à vraiment  été mordu c'est la merde!

Woo-jin: on devrait se tiré d'ici sa serais mieux!

Moi: arrêtez de dire n'importe quoi! Vous  pensez que sa aide a consolé les autres? Non alors vos gueules!
Le prof commence a se léver.

Dea-su: oh merde il est en train de s'transformer!

Moi: quoi? Je savais pas, je croyais qui nettoyais le sol!

Gyeong-su: ta fini de dire des trucs pour rien la?

Moi: non j'ai pas fini!

Le prof se retourne, on entend ses os craqué, des cris....de zombie j'imagine.
Le prof se met a quatre pattes et regarde une des élèves, puis lui saute dessus et lui mord la joue. Dea-su lui saute dessus pour le retirer de la fille. Il le prend par le torse et le soulève. Le nouveau zombie cris, grogne et bouge dans tous les sens , Dea-su prend son élan et le lance sur le mur. Le zombie attérie sur l'armoire, il retombe au sol. La fille qui ses fais sauter dessus regarde Dea-su qui la regarde aussi.

???:min-ji
Elle a été mordu au dessu de la lèvre.

Moi: attend? Min-jin? Tu...tu est min-ji?
Ses... Ma cousine de je croyais partis en France.

Moi: non, min-ji, tu....tu peux pas me faire sa alors que nous venons juste de se retrouver.

Min-ji: je suis vraiment désolée....je....

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant