Rapelle chapitre 12
Gyeong-su: pourquoi toujours moi?
Moi: et au fais pourquoi vous avez applaudie quand on est sortis?
Dea-su: eeee..... Ses que....
Su-hyeok: en fais....
Moi: me dites pas que.... Non ... Mais vous êtes dégueulasse! Lui et elle? Beurk non!
Na-yeon: on a toute faille mourir quand il a fait entrer le prof de sport.
Cheong-san va vers le groupe de filles qui parle ensemble.Cheong-san: en quoi c'était sa faute? Il ne pouvait pas prévoir de qu'y est arrivé.
Gyeong-su: tch....
Na-yeon: regardez. Faut croire que ses moi qui avaient raison.
Je me tourne vers Gyeong-su, son nez saigne. Je mets ma main sur ma bouche.
Gyeong-su: quoi?
Cheong-san: Gyeong-su?
Gyeong-su d'essuie le nez puis regarde sa main ou il y a du sang.
Moi: non pas toi aussi..... S'il te plaît.
Fin du rappelle
Gyeong-su regarde ses mains je vois la panique dans ses yeux. Ses vaine deviennent plus visible. Il se lève.
Gyeong-su: ya un truc bizarre qu-est-ce qui m'arrive toute a coup?
Je met ma main sur ma bouche et commande a pleuré.
Moi: non,non,non. S'il te plaît. Non. Ses...ses pas vrais. Ses faux.
Cheong-su: non ses pas vrais. Qu'est-ce que t'a?
Moi: sa peut pas être vrais! Je prend Gyeong-su dans mes bras. S'il te plaît! Non! Je veux pas te voir mourir! Reste!
Na-yeon: dégager le, faite le sortir d'ici!
Gyeong-su: non, non. J'ai rien du tout.
Je le lâche et il s'avance vers les autres. Qui eu ... Recule.On-jo: t'approche pas! T'approche pas...
Gyeong-su: oh non, p*tin j'ai rien du tout.
Je viens pour m'approcher de lui mais Dea-su me retiens.Moi: non! Lâche moi! Lache moi!
On-jo: Gyeong-su chui désolé.
Moi: Gyeong-su tu peux pas me faire sa alors qu'on vient a peine de se retrouver! T'es tout se qui me reste!
On-jo: reste loin de nous.
Gyeong-su: j'vais me transformer pas vrais? Cheong-san je fais quoi?
Cheong-san: non...non ses... Comment tu pourrais.... Ses impossible....
On-jo viens chercher cheong-san.
On-jo: cheong-san...
Cheong-san: lâche moi!
Il la repousse. Je tombe au sol.Gyeong-su: Ji-Woo. Tu...tu m'avais manquer tu sais? Je suis heureux d'avoir passé ses derniers moments avec toi.
Moi: Gyeong-su..... Non.
J'essais d'aller vers lui mais Dea-su me retiens. J'ai tellement de force que Su-hyeok doit me tenir aussi. Gyeong-su commence a avoir des tiques. Ses articulations crac et il commence a gorgné. Je plisse les yeux.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...