Rappel dernier chapitre
L'élève s'incline un peu et se dirige vers la porte et quitte la classe. Je commence à dessiner dans mon cahier, je n'écoute plus se qui se passe autour de moi, j'entends des rires parfois mais je n'écoute pas. J'entends un "bom" sur la porte, je me retourne et vois......
Fin du rappel
Hyeon-ju? Elle a la visage couvert de sang. La cheveux toute en bataille, ses pas beau a voir. Hyeon-ju ouvre la porte. Des élèves se lève, hyeon-ju tombe et la prof la rattrape. Tout le monde se lève sof moi et le délégué, on regarde la scène. hyeon-ju parle mais je ne comprends rien. J'entends "enfermé, prof de science"
M.park: nam-ra, je te laisse surveiller la classe. Et n'allez pas renconter de bêtises t'en que je n'ai pas confirmé les fait. D'accord?
Je me lève. Je vois quelque élèves partir avec Hyeon-ju. Je me rasois et commence a tapé du pied. Quand je fais sa, ses que quelque chose mal vase passer, quelque chose de très mal.
J'entends les gars devant moi dire des trucs, mais je comprends a motier de qu'il dise.???: la dernière fois que j'ai vu Hyeaon-ju, c'était dans le labo de science.
???: hé... Et si...M.lee avait tourné un p*orn* avec elle.
???: hein? Espèces d'abrutie!
En lui donnant une claque sur la tête???: ta vraiment l'esprit mal placé, gros pervers dégueulasse!
Je rit un peu.
???: tu rit de qui toi? Moi ou le gros pervers dégueulasse?
Moi: vous deux, mais toi je te trouve plus mignon pars contre.
Le garçon rougit et se retourne. Puis une Des fille qui étajs partie reviens et va a sa place, tout le monde va vers elle sof moi et la déléguée. Tout le monde demande des nouvelles a propos de l'autre la.
Je sors une feuille et écrit tout les infos qui pourraient être utiles.Ma feuille ⬇️
Symptôme: vouloir morde, devenir fou/folle, avoir chaud mais avoir une température basse. Odeurs de cadavres.
Je plie la feuille et la range dans ma poche.
A l'heure du dîner
Je vais à une table avec mon plateau de nourriture, j'ai pas très faim donc je mets toute la nourriture dans un bol, mets le couvercle et le mets dans mon sac. Je suis seul à ma table comme d'habitude. Mais le garçon assis devant moi en anglais bien s'asseoir à côté de moi et tout les autres garçons viennent aussi.
???: salut.
???: yo
???: salut
Moi:eeee s...salut
???: t'es pas très bavard toi hein?
Moi: sa dépend avec qui.
???: moi ses Jang Woo-jin, mais tu peux m'appeler Woo-jin.
Moi: moi je suis kim Ji-woo, mais appelle moi Ji-woo.
Je souris.On continue de parler tout les deux, puis j'entends des gens criée, je me retourne et vois plein de gens ou la vitre, il y a du sang, beaucoup de sang. Je me lève, vérifie si il y a mon papier dans mes poche et vas dans la cuisine, je cour dans la cuisine, les autres élèves reste plantée a regardé la scène. Moi je vais dans le cuisine, prend un couteau et de la bouffe et je sors. Je vois la vitre se faire défoncer par les élèves. Je vois d'autres élèves se bouffer entre eux. Je vois au loin, on-jo qui est au sol, un élève ensanglanté lui saute dessus. Je cours pour aller la sauver mais un autre élève le fais. Je recule de quelques pas. Un autre monstre me saute dessus je lui plante un couteau dans le nuque.
Moi: fils de p*te!
Je me retourne et vois le mec qui m'avait plaquer sur mon casier, il me regarde et me fais un clin d'œil. Je roule les yeux, et poignarde un autre monstre le sang va dans mon visage, je passe ma manches dans mon visage pour retirer le plus gros. Le mec arrive derrière moi et me prend par la hanche.
???: tu est sexy comme sa
Moi: ses pas le moment là!
???: au fais moi ses Gwi-nam. Et toi?
Donne un coup de pied à un des monstres.Moi: Ji-woo
Gwi-nam: enchanté, beauté.
Moi: raaa ta g*eule!
Il rit et donne un coup de pied a un autre monstre. Je le pouse sur le côté car un de ses monstre monstre allais lui sauter dessus.
Gwi-nam: merci beauté.
Moi: arrête de m'appeler comme ça!
Je prends mon couteau et pars en courant. L'alarme incendie commence a sonné et il y a de l'eau qui commence a coulé. Je resois de l'eau sur le visage. Je glisse, mais Woo-jin viens vers moi et me prend le bras.
Woo-jin: viens, vite!
Je me lève et le suis. On sort par la fenêtre et on se retrouve dehors, il y a moi, on-jo, Woo-jin, et un autre garçon que je ne connais pas, je prends la main de Woo-jin.
Moi: on-jo, Woo-jin et....chose! Suivez moi!
Je commence a courir, a courir de plus en plus vite. Un camion arrive et... Il y a un de ses en*ulé de monstre qui la conduit, génial. Le camion persécute l'école. Je regarde on-jo et on monte sur le camion. On se fais la courte échelle et on monte sur le Demi-tois. Je regarde Woo-jin et je me retourne et cours a la fenêtre dernier nous, je l'ouvre et passe, je fais passer les 3 autres personnes après. On attéri ou les escaliers,je cour toujours en Tenant la main de Woo-jin on dessant, mais il y a des zombies, on remonte on tourne à droite mais il y a encore des zombies, on monte mais il y a encore des Zombies. On-jo recule un Zombie vien pour lui sauter dessus mais l'autre mec la tasse, le Zombie va au dessus du mec mes on-jo prend l'extincteur et le fais souffler partout (JSP si sa se dit comme ça) je ne vois plus rien. Je garde ma main dans celle de Woo-jin et cour. Je vois on-jo et je cour vers elle. On arrive devant une classe.
???: hé!
Donne des coups sur la porte???: n'ouvrez pas, n'ouvrez pas! Non arrête!
???:laisse moi ouvrir!
L'autre mec ouvre la fenêtre.
???: vous allez ouvrir!?
Moi: ouvrez la porte merde!
Ils ouvrent la porte et on entre rapidement......
__________________________________
Fin du chapitre 2
Dsl je suis vraiment fatigué. Là il est 03h55 am, et je vais aller dormir, donc merci a deux qui vont lire sa fais vraiment plaisir. Et a demain pour le prochain chapitre 😘1052
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...