Rappel du chapitre 3
Moi: mais il est bête lui en chuchotent il a pas besoin de déverrouiller le téléphone pour les appels d'urgence.
On-jo: oui, ça marche toujours.
Il se retourne vers moi puis On-jo.Moi: maintenant donne! C'est moi qui l'ai trouvé.
Je lui prend dans les mains.
Moi: merci!
Je compose le numéro d'urgence et.....Fin du rappel
Je porte le téléphone a mon oreille.
Moi: sa sonne.
Je pose ma main sur le téléphone pour couper les bruits autour de moi.Pompier: les pompiers bonjour, qu'elle est votre urgence?
Moi:salut, je vous appelle car il y a des Zombies dans mon lycée. Le lycée de hyosan. Et seu qui se font mordre devient pareil qu'eux.
On-jo: tu devrais éviter de dire Zombie.
Moi: je dit quoi a la place moi? Chaussettes salle?
On-jo: je sais pas, mais là il vont pas te crois.
Moi: pffff. Bon ses pas vraiment des Zombies mais ses des trucs qui ressemble.
Pompiers: Très bien. Lycée hyosan, des Zombies. J'aurais besoin de vos nom et numéro de téléphone. Est-ce que vous savez que vous pouvez prendre une amande en cas de fausse déclaration?
Moi: et merde sa va pas être facile. Je vous ai dit toute la vérité messieurs, je ne vous mens pas.
Je soupire.
Moi: on est entouré de... Juste venez vite.Pompiers: bien.... Kim Ji-Woo.
Moi: hé comment tu connais mon nom!
Pompiers: numéro de téléphone *** ***.
Caché vous êtes en sécurité dans une salle pour ne pas vous faire attaquer.
On a par toute suis a votre lycée, courage.
Il raccroche. Je pose le téléphone sur le bureau et m'assois par terre.Moi: il ne me crois pas.
Dea-su: fais chié.
Woo-jin: ses pas grave. Ta fais de ton....
Il se fais arrêté par un crie venant de l'extérieur de la classe.???: non! Lâché moi! Aaaa!
Dea-su: qu'est-ce qui se passe?
Il va vers la fenêtre.
Tout les zombie la qui étais devant la porte parte dans la direction des cries.Woo-jin: ou est-ce qu'il court comme sa?
Dea-su: pourquoi ils partent?
Moi: quoi? Tu préfères qui reste devant la porte?
Le mec qui surveille la porte, ouvre la porte pour voire se qu'il se passe. Je me lève et va regarder au dessus de son épaule.
Su-hyeok: mais à quoi tu joues abrutis, ferme la porte dépèche.
Il le tire à l'intérieur et ferme la porte.
On-jo viens vers moi.On-jo: les secours arrivent?
Moi: oui d'après se qu'il mon dit, mais ils n'ont pas l'air de me croire.
On-jo: d'accord...
???: tu es sur qui vont vraiment nous croire On-jo? Si sa se trouve il vont croire que ses un canular et jamais venir.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...