chapitre 22

53 4 0
                                    

Rappel du chapitre 21

Dea-su: ah

Woo-jin: ouais.

Moi: tu as un élastique? Si ta n'a pas je crois que j'en est un. Attends je regarde.

Je me lève et Woo-jin se lève avec moi en tenant ma tresse pour pas qu'elle se défasse. Je fouille dans mes poches. Merde j'ai pas d'élstique.

Moi: putin j'en est pas.

Woo-jin: attend-on va improviser.

Il regarde sa manche et trouve un fil qui dépasse, il le prend et tire dessus le fil devient plus long. Puis il arrache le fil avec ses dents et commence à l'entourer autour de la petite mèche tressée. Une fois au bout il l'attache.

Woo-jin: parfait!

Il met ses mains dans ses poches.

Woo-jin: attends!

Il sort une perle pour faire des colliers de sa poches. Il fait glisser la tresse dans le trous DE LA PERLE, détache la file s nouveau et vient le rattacher en fessant un plus gros nœud pour que la perle reste en place.

Woo-jin: voilà là j'ai fini!

Fin du rappel

Je rit et j'arrête de rire toute suite car j'entend un crie. Ou plutôt des cris, ses le cris d'un homme. Je me lève et Nam-ra également on se dirige vers la même endroit.

Moi: t'entend la même chose que moi?

Nam-ra: oui.

Moi: vous entendez pas?

Woo-jin: entendre quoi?

Moi: Ben les cris. Vous attendez vraiment?

Su-hyeok: non, du tout.

Je regarde Nam-ra qui me regarde également. On se regarde inquiètes

Moi: ça ses arrêté.

???: arrête sa s'il te plaît tu m'fais peur.

J'entends les batments de son cœur. Je me retourne vers Nam-ra qui regarde également la fille avec la même inquiètude dans les yeux.

Nam-ra: vous avez rien entendu vous?

???: non j'ai rien entendu du tout moi.

Je regarde le fille. Le batment de son cœur sont de plus en plus fort. Je la fixe.

???: quoi?

Moi: ta peur?

???: arrête ton délire.

Moi: ses jusque tu respire plus fort que les autres.

???: vous vous entendez quoi?

Dae-su: appare se Zombie j'entends rien.

Je tourne ma tête vers le piano qui est tombé. Il bouge. Je me dirige vers le piano et il a un Zombie en dessous du piano. Il est coincée en dessous. Émèdiatement quand je me suis approché de lui le Zombie ses arrêter de bouger je me suis dépècher de retourner avec le autre qui avait continué de parler alors que j'étais allée voire se qu'il passais. Je retourne à côté de Nam-ra et aussitôt que je me suis arrêtée de bouger j'ai commencé a entendre tout autour de moi. Les respiration fort des autres, le fille avec la queue de Cheval qui joue avec ses ongles, Woo-jin qui se forte les cuisses et.... Pète, le ventre de Dae-su qui fais du bruit car il a faim et j'entends un bruit dans la salle d'accoter.

Moi: il faut partir d'ici.

Cheong-san: ya des Zombies dans l'couloir, on peut allez nul part on est coincée.

Dae-su: aaaa on aurais du montée sur le tapis quand i'avais d'la musique, fais chier.

On-jo: d'la musique? Mais ouais ses pas bête. On en a d'la musique.

Dae-su: a bon? Et tu la sort d'où?

On-jo se retourne vers la caméra. Et va la chercher.

On-jo: on devras monté une barricade au milieu de la pièce et assez haute. On mettra de la musique, ça les attirera. Ici on a plein d'instruments ici. On ouvre la porte et la musique devrait les attirer dans la salle. Quand le couloir sera vide, on passera par la porte du fond pour s'enfuir.

Cheong-san: si j'commprent bien tu voudrais, qu'on entasse dans la salle les chaises, les bureaux et tout s'qu'on trouve pour faire une barricade et qu'on se tire tousse ensemble par la porte du fond ses sa l'idée?

On-jo: sa serais mieux qu'on monte la barricade ici, i faudra laisser de l'espace de l'autre côté.

Dae-su: ah et pourquoi?

On-jo: nous on est pas très nombreux mais les Zombies ses pas la même.

Dae-su: aaaah elle est nul en cours mais elle est pas trop bête.

On-jo: hé!

Dae-su: c'était un compliment.

Moi: Ben tu le cache bien ton compliment.

Dae-su: sa ma façon d'être gentil...

Cheong-san se retourne vers nous.

Cheong-san: on peut tenter l'coups.

Moi: bonne chance mais sa sera sans moi.

Je me retourne pour partir mais Woo-jin m'attrape le bras.

Woo-jin: héhéhé, tu va nul part. Tu restes avec nous que tu veuilles ou pas tes parties déjà une fois sa nous suffit.

Moi: pffff tes chiant!

Cheong-san: pour les détails on verra tout sa après.

Joon-yeong: En plus ya une télé dans la salle. On peut la brancher et mettre le sons a fond. Faut juste retrouver le câble et sa devrait l'faire. Allez ji-min cherche avec moi.

Ji-min: d'accord.

Miss queue de cheval s'appelle Ji-min. Sa lui va plutôt bien. Jonn-yeong et Ji-min vont vers la télé qui se situe au fond de la classe dans le coin a gauche accroché au mur.

???: j'vais vous aider.

Jonn-yeong: ses pars là.

Dae-su: allez ses parties.

Je reste la, en face de la table, alors que tout le monde se met au travail. Je regarde autour de moi cherchent quoi faire. Je me lève.

Moi: bon, quand faut y allez, Faut y allez!

Je vais prendre des meubles pour commencer la barricade. Après 10 minutes de travail on est déjà assez avancée. Je prend un chaise dans mes mains et revoir Gwi-Nam, je vois les cours moment que nous avons passé tout le deux. Je reste figé avec tout ses visions en tête. Jonn-yeong va vers moi et pose sa main sur mon épaule.

Jonn-yeong: hé, hé oh. Ji-Woo. Ça va?

Moi: mmmm? Ouais, j'étais perdu dans mes pensées ses tout.

Jonn-yeong: d'accord, mais remet toi au travail, je veux pas te donner d'ordre. Mais sa nous aiderait beaucoup.

Je lui sourit.

Moi: oui bien sûr.

_________________________________________
Fin du chapitre 22
Désolé pour le retard.... Pardonnez moi 😭
Et s'il vous plaît allez lire mon autre fanfiction sur sweet home, j'en suis fière. Donc je vous en prie allez jeter un coup d'oeil.

Nombre de mots: 1073 mots

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant