Rappel du chapitre 4
Su-hyeok: on a prévu les secours, je suis sur que tout va bien se passer.
Je mets mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre les autres. Je ferme les yeux et essais de dormir. Je fini pars m'endormir. Dans mon sommeil je sans quelqu'un s'assoir a côté de moi et posé ma tête sur son épaule. J'entends parler, je crois que ses....Fin du rappel
Je crois que c'est Woo-jin. Je sans sa main se poser sur la mienne. J'entends les autres s'engeuler. Puis la seule phrase de clair que j'entends.
???: raaa, oh la la, arrêtez de vous engueuler vous deux sérieux sa soûle, et en plus y'a Ji-Woo qui essaie de dormir.
???: je crois pas qu'on tes parler a toi, p'tit merde!
Je me lève d'un bon et va vers la gueularde. Je lui attrape le colle.Moi: tu vas te la fermer à la fin!? Tu vois pas que tu fais chier tout le monde ici?
Le mec que la fille a insulté se lève.???: attend, elle m'a traité de p'tit merde?
Tu tes prise pour qui pour me traiter de p'tit merde.
Il s'avance pour aller vers la fille mais Dea-su et Woo-jin le retiennent.Dea-su: du calme mec, t'a déjà Ji-Woo qui a les naire car elle ne peut pas dormir, on veut pas avoir deux rageurs sur les bras.
Moi: pardon?
Woo-jin: Dea-su, tu empire la situation la.
Le garçon qui tenait la porte essaie d'avancer plus.Dea-su: Gyeong-su, Gyeong-su.
Moi: a ses comme sa que tu t'appelles.
Gyeong-su: attends tu savais pas comment je m'applait?
Moi: nop.
Su-hyeok: Gyeong-su, lâche pas la porte.
A contre cœur, Gyeong-su retourne aa porte.Moi: je vais aller avec lui. Comme ça il ne sera pas toute seule et on pourra apprendre à se connaître.
Gyeong-su: ou...ouais si...si tu veux.
Je vais le regroindre devant la porte je m'assois au pied de la porte.Moi: tu sais comment je m'appelle?
Gyeong-su: oui, tu t'appelles Ji-Woo, j'ai raison?
Moi: ouais.
Gyeong-su: et comme tu dois le savoir moi ses Gyeong-su.
Moi: ouaip.
Gyeong-su: crois tu qu'on va sans sortir?
Moi: honnêtement? Non.
Gyeong-su: a ouais tes positive toi.
Moi: désolé, c'est juste....que j'ai un très mauvais présantiment.
Gyeong-su: qu'est-ce que tu veux dire?
Moi: je sais pas comment expliquer, mais on dirait qu'il va se passer quelque chose de mal.
Gyeong-su: a qui? Quand?
Moi: je sais pas j'te dit! Arrête de posé des questions!
Gyeong-su: désolé. Sinon, tu veux bien me renconter ton histoire?
Moi: mon histoire?
Gyeong-su: oui
Moi: sa te ferai quoi?
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...