chapitre 1🙌🏻

184 9 0
                                    

J'étais à mon cours de science, la cloche venait de sonner. Je me levai de mon bac et me dirige vers la porte pour sortir de classe j'étais là dernière a sortir, Non attend, il reste une fille. Je me mets sur la pointe des pieds pour voir son visage. Elle est couchée sur deux bancs et elle dort. Je devrais la réveiller ou pas? Je reconnais la fille, c'est une des filles qui me harcelait au début de l'année, elle s'est arrêtée, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait beaucoup de mal.

Vraiment

Beaucoup

De

Mal

Cette pauvre taré de Hyeon-ju, elle mérite de crevée. Je déside donc de la laisser dans la classe et la laisser se débrouiller avec sa merde. Je sors de la classe et ferme la porte. Je pars, je vais a mon casier, où je croise la bande de brute de l'école. Seux qui me harcelait avant, drôlement il manque un mec, et il y a un nouveau dans le groupe. Bizarre. J'ouvre mon casier, un mec plaque sa main a coté de ma tête se qui me fis sursoté.

Moi: Ah! P*tin!

Le mec rit, il a l'air méchant, et ses lui le nouveau que j'ai vus avec les brutes, je devrais me méfier.

???: tu dit rien de plus?

Je secous la tête.

???: ta de la chance d'avoir un beau visage car sinon je t'aurais foutu mon point dans la gueule.

J'avale ma salive, je prends mes livres et me retourne. Je croise son regard. Il me prend le manton et examine mon visage.

???: tu m'e*iste tu sais?

Je regarde le sol

???: je t'es dit quelque chose alors répond moi!

Moi: et tu veux que je dise quoi!?

Il me regarde surpris

???: ses la première fois que je me fais crié dessus.

Moi: dégage.

Je passe a côté de lui en lui donnant un coup sûr l'épaule.

Le lendemain.

J'arrive a l'école assez tôt. Je vais à mon casier, met mes choses a l'intérieur et prend mes écouteurs. Je les met et va m'assoir sur le bord d'une fenêtre


Je reste sur le bord de la fenêtre un bout de temps, à écouter de la musique. Puis je regarde l'heure et me rends compte que je vais être en retard. Je me lève du bord de la fenêtre et pars à mon casier, prends mon sac et cours en classe. J'arrive à temps. Tout le monde me regarde sof la déléguée, elle continue de lire son truc là, je ne sais pas se que sais, ne me demandez pas. Je vais à ma place. Ils y a des garçons qui parle. Un est assis sur un bureau. Puis une fille au pull rose bonbon entre dans la classe tel un chien de police qui a senti de la drogue sur un criminel.

???: Hé!

???:ah...bon...Ben moi je m'en vais.
Il se décale.

???:quoi?

???: dégage de la le pouilleux.

???: ok, ses bon, pardon.
Il se lève et commence a frotter le bureau.

???: ses pas dramatique, de toute façon.

???: arrête de toucher avec tes Salle pattes!
Elle le repousse et prend son sac au passage.

???: m..mais qu'est-ce qui te prend?

???: ça va mec, lâche l'affaire.

???: mais dit moi....dit moi se que je t'ai fais de mal!?

Je tourne la tête en soupirant. M. Park la prof d'anglais, entre.

M.park: ça suffit! Allez touse A vos places, et plus vite que ça aller!

Tout le monde va a sa place. Moi je retire mes écouteurs et les met sur mes genoux.

M.park: bonjour

Tout le monde: bonjour Madame.

M.park: j'espère que vous êtes en forme.

Tout le monde se lève et va mettre son téléphone dans une boîte. Je me lève et vais mettre mon encien téléphone dans la boîte.

M.park: allez donnez moi vos téléphones. quelques-uns est en contact avec Hyeon-ju?

Personne ne répond.

M.park: personne? Il n'y a personne qui a essayé de l'appeler aujourd'hui?

???: *tousse* on n'a nettoyé le Laboratoire de chimie ensemble hier après-midi, mais je l'ai pas vu depuis.

Je lève la tête et regarde la prof.

M.park: je vois, si jamais l'un d'entre vous a de ses nouvelles je veux bien que vous me le disiez, ok?

Tout le monde sof moi: oui

M.park: vos examens commencent la semaine prochaine alors soyez concentré.

Deux élèves devant commencer à se chuchoter de trucs. Puis on entend un bruit de téléphone.

M.park: J'ai entendu tu sais?

???: pourquoi tu ne l'as pas mis en mode silencieux?

M.park: donnez moi vos vrais téléphones.
Dit-elle dans un soupirs.

Tout le monde commence à rigoler et à se chuchoter des trucs j'ai pas trop fais attention. Deux élèves se lèvent. Le mec qui était devant moi Ben en faisait à côté du gars devant moi, et un fille qui avait un oreiller. Les deux se lèvent et vont donner leur téléphone à la prof. La prof prend le téléphone blanc. Et le regarde

M.park: on-jo?

Une élève lève la tête, ça doit être On-jo.

M.park: son ton encien téléphone ça.

Elle prend un autre téléphone, ses mien. Je suis dans la merde.

M.park: Ji-woo, toi aussi, ses aussi ton ancien téléphone.

Merde. Je me lève. Tout le monde commence à chuchoter et rigoler. Le garçon qui est devant la déléguée rit, mais le mec a coté lui donne un coup de coude, le mec en question me regarde et me sourit. Ses normale?

M.park: on-jo, apporte moi l'autre. Reprend ça, aller.

Le cours commence.

A la pause

Je vais chercher mon téléphone et je quitte la classe.

Retour au cours.

Je me retourne et vois une fille avec un pull noir, elle n'a pas l'air bien du tout. M.park continue de parler.

M.park: qui peut me traduire ça?

La fille habillée en noir se lève.

M.park: oh oui?

???: je peux aller aux toilettes?

M.park: d'accord, vas-y.

L'élève s'incline un peu et se dirige vers la porte et quitte la classe. Je commence à dessiner dans mon cahier, je n'écoute plus se qui se passe autour de moi, j'entends des rires parfois mais je n'écoute pas. J'entends un "bom" sur la porte, je me retourne et vois......

__________________________________

Merci d'avoir lu, désolé si il y a des erreurs, si vous voyez des erreurs dites le moi pour que je les corrige merci.

1092 mots

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant