chapitre 30!!!!!!!!!!!!!🎉🎉🎉

50 2 2
                                    

Rappel du chapitre 29

Je me mets à genoux à côté d'elle et continue de la bouffer. Je sais ses super bizarres dit comme ça mais vous comprenez la! Na-yeon me donne des coups.

Moi: oh et les autres sont pas réellement morts mais ils tent veulent beaucoup, beaucoup, beaucoup.

La casse couille commence à pleurer. Je roule les yeux et l'achève. Je mange jusqu'à me rassasiée totalement. Puis me lève. Je vais en profiter pour prendre quelques petits trucs pour les autres. Je mets 10 bars de céréales dans mes poches. 5 à gauche et 5 à droite. Sa rentre pille poils!

Fin du rappel

J'ouvre la porte et sort de la petite pièce. Je regarde autour de moi. J'entends quelque-un parler. Je cherche d'où vient le bruit, j'avance et mâche sur quelque chose. Je me penche pour voir se que ses et ses la caméra. Je vois le visage de Woo-jin parler, je souris. Puis on voit dae-su qui commence à chanter. Je rit et repose la caméra au sol. Je sors de la salle de classe mais je m'arrête.

Moi: et si je ne me prendrais pas un petit trophée en souvenir?

Je souris et retourne dans la classe je vais dans la petite salle où il a le cadavre de na-yeon. Je la regarde.

Moi: je garde quoi? Oh je sais!

Je regarde autour de moi et trouve une pince en métal. Je me mets à genoux à côté d'elle. Je lui ouvre la bouche. Oui vous avez bien compris. Je mets les pinces dans sa bouche et lui arrache une dent. Puis je me relève et mets la dent dans ma main. Je mets la dent dans ma poche lance la pince et pars pour de bon de la classe. J'entends quelque chose derrière moi. Je me retourne et vois na-yeon, en Zombie. Je souris et tape plusieurs fois dans mes mains. Je retourne dans la classe où se trouve Gwi-Nam. J'entre et ferme la porte derrière moi. Je sens des mains sur mes hanches. Je sens un souffle chaud dans mon cou.

Gwi-Nam: tu sens bon beauté.

Moi: lâche moi j'ai un truc à faire avant.

Je lui donne un coup de coude dans le ventre et il me lâche j'entends un léger "ah" signe que je lui est quand-même même fait un peu mal. Je vais vers un des robinets et je sort la dent de ma poche. Je la nettoie et je sens à nouveau les mains de Gwi-Nam, pas sur mes hanches cette fois, mais sur mes fesses. Je me retiens de lui donner une grosse baffe dans sa salle tronche la.

Gwi-Nam: Ta bien mangé?

Moi: ouais, qu'est-ce qui te fais pansé sa?

Gwi-Nam: Ta la bouche tachée de sang beauté.

Moi: ah bon? Merde j'ai pas fais attention.

Je termine de nettoyer la dent puis regarde autour de moi pour trouver une surface réfléchissante. Je trouve un petit miroir portable. Je sais pas si vous voyez se que je veux dire. Je l'ouvre et me regarde dedans. Effectivement ma bouche est tâchée de sang. Putin je fais peur la.

Gwi-Nam: ça te va bien.

Moi: de quoi?

Gwi-Nam: le sang.

Moi: arrête de dire n'importe quoi. J'fais peur comme ça.

Gwi-Nam: moi je trouve ça sexy.

Moi: ngé ngé ngé. Bien sûr.

Gwi-Nam rigole.

Moi: ya une perseuse dans le coin?

Gwi-Nam: pourquoi une perseurse?

Moi: Ben pour faire un trou là dedans.

Je lui montre la dent dans ma main.

Gwi-Nam: tu fous quoi avec une dent?

Moi: oh, c'est la dent de Na-yeon. Je lui es  attaché, je vais m'en faire un collier ou un Port clé. Sa va me servir a rien mais ses stylées.

Gwi-Nam: mmm. Ch'crois qu'j'en est vu une là-bas.

Il me pointe un placard. Je vais vers se même et l'ouvre. Effectivement il y a une perseuse, je la prend. Fonctionne avec des piles. Je change la mèche pour une mèche toute petite et je fais un trous dans la dent. Je souris et souffle dessus. J'attache un fils de mon pull et mets le fils dans la dent. Je déside de m'ent faire un collier pour l'instant. Donc je l'attache autour de mon cou. Je me regarde dans le petit miroir et ses assez beau, même si ses une dent. Gwi-Nam vient vers moi et repousse mes  cheveux de mon cou et commence à l'embrassé. Il promene ses mains un peu partout sur mon corps.

Gwi-Nam: dit, tes vièrge.

Moi: non je suis Capricorne.

Gwi-Nam: non idiote pas sa!

Moi: je sais, je sais. Mais je ne te dit pas pour autant.

Gwi-Nam: raaa tes chiente. Tu va finir par me le dire. Tu vas voir que je suis trop un beau gosse et tu vas me dire.

Moi: tes qu'un fou.

Gwi-Nam: fou de toi.

Moi: classique.

Gwi-Nam: Ben tu veux que je te dise quoi?

Moi: les vrais choses.

Il se met devant moi. Il carresse doucement ma joue. De la douceur venant de lui? Ses bizarre.

Gwi-Nam: je sait que je ne suis pas le meilleur mec du monde, que j'ai fais du mal a des personnes qui le mérite pas. Mes ses ma nature, je peux pas m'empêcher. La première fois que jes tes vus, que je tes parler. Je croyais que tu étais seulement une autre fille que je pourrais fouttre dans mon lit.

Moi: sympa.

Gwi-Nam: plus j'ai passer du temps avec toi, plus je t'es aimé. Putin je vais avoir l'air d'une victime mais... je t'aime Ji-Woo.

Gwi-Nam, la brute qui en a rien a foutre des autres, le mec le plus violent du lycée est amoureux de moi? Non, ses pas possible. Ses dans ma tête de qui se passe en se moment ses pas possible. Je reste là sans rien dire.

Gwi-Nam: ça va beauté? Mon physique de Dieu te fais de l'effet?

Oh non, ses bien Gwi-Nam.

Gwi-Nam: ta perdue ta langue?

Moi: n..non non. Juste...

Gwi-Nam: juste quoi?

Moi: juste que ses la première fois qu'on mec me dit qu'il est amoureux de moi, puis venant de toi en plus. Ses surprenant parce que en plus sa vien de toi. Je ne m'attendais pas dit tout a s-

Gwi-Nam m'embrasse. Il m'a coupé. Comme sa. Mais il va pas bien lui! Gwi-Nam pose sa main sur ma joue. Je finis pas fermé les yeux et me laisser faire.

_________________________________________
Fin du chapitre 30
Bon deux choses. Chose 1, on est au chapitre 30! Je suis trop contente! Et Merci encore de lire cette fanfiction sa me fais super plaisir de voir que des gens aimes! Chose 2, bon dans le chapitre 31 il va probablement avoir un lemon. Donc je voulais vous demander si vous voulez que je l'écris ou le scip. Que je fais juste écrire genre "puis il se passe de qui se passe" ou vous voulez un lemon. Je vous laisse choisir! Bisous 😘 😘 😘 😘

Nombre de mots: 1185 mots

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant