Rappel du chapitre 10
Gyeong-su: non, non, non t'approche pas non.
Su-hyeok: cheong-san. Fais gaffe.
Dea-su: tu vois quelque chose?
Gyeong-su: ses quoi?
Woo-jin: alors?
Gyeong-su: ça doit être le vent.
Woo-jin: ça m'a fait flipper.
Un zombie surgit.
Moi: ah p*tin qu'il est moche!
Dea-su: i rentre! Fais gaffe, fais gaffe, fais gaffe, fais gaffe! Fais Demi Tour cheong-san!
Fin du rappel
Cheong-san tombe au sol.
Gyeong-su: fais Demi-tour Cheong-san!
Dea-su: Cheong-san!
Su-hyeok: reviens allez!
Gyeong-su: fais attention!
M.park: Cheong-san! Fais attention!
Cheong-san se lève et vas prendre un balai en bois qui étais dans un coin entre un énorme armoire en métal et le mur. Il donne des coups au zombie avec.
Moi: et toi tu crois que sa vas faire quèc'chose!
Gyeong-su cour pour aller l'aider. Ils disent des trucs mais à cause de tout les cris et les grognements je comprends rien. Puis Su-hyeok approche prend le balais des mains de Cheong-san, donne un coup sur le nez de Gyeong-su au passage (sympa) et plate le bout du manche a balais qui ses cassé dans l'épaule du monstre. Je crois que ses l'épaule. Le monstre arrête de bouger, puis se remet a bouger, comme si il étais encore plus en colère.
???: MAIS VOUS ALLEZ LE FAIRE DÉGAGÉE DE LA P*TIN!?
Moi: toi ta g*eule!
Gyeong-su prend l'ordinateur et donne un coup au zombie qui tombe dans la vide. Les garçons vont vers la fenêtre.Moi: ses bon? Ses fini? Je peux dormir là?
Dea-su: p*tin c'était ouf. Raaa chu crevé moi.
Moi: t'a rien fait.
Dea-su: je suis crevée a cause du stresse.
Moi: ouais ouais.
Je vais vers Gyeong-su.Moi: ça va? J'ai vu Su-hyeok te donner un coup avec le balais. Tu saigne. Attend vien la.
Je déchire une partie de ma manche pour essuier le nez de Gyeong-su mais me fait intéronpre par la casse couille.La casse couille: hé, toi.
Moi: Tu vas chialer pour qu'elle raison encore toi hein? T'an a pas assez fais?
Je laisse tomber ma main le long de mon corps mais laisse tomber le morceau de tissu au sol un peut plus loin. Gyeong-su s'approche pour le prendre.Gyeong-su: ne vous inquiété pas, ses Su-hyeok qui m'a donné un coup. Ça va.
La casse couille: t'approche pas. T'a été mordu, aller avous.
Moi: non ses Su-hyeok qui l'a a donné un coup! T'es aveugle ou quoi!?
Gyeong-su: tu peux pas empêcher t'en prendre a moi toi hein?
La casse couille: ta été mordu je l'sais! I-sak a saigner du nez avant de se transformer. On-jo, tu l'sais toi. I-sak étais comme sa avant de devenir Zombie.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...