Rappel du chapitre 8
Je sers Gyeong-su et commence à pleurer.
C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas pleuré. Je finis par m'endormir dans les bras de Gyeong-su. Après quelques minutes je me réveille, ses pas si facile de dormir avec tout se bruit. Je me retourne et je vois on-jo qui est à la fenêtre et elle regarde dehors. Je vois Cheong-san et la meilleure amie de on-jo, donc je ne connais toujours pas la non, se parler. Il se chuchote des trucs. Je ne sais pas quoi. Mais ça a peu d'importance pour moi, car ça ne me regarde pas. Je vois la fille aller regroindre On-jo. La seule chose que j'entends estOn-jo: i-sak.... (Oh! Ses comme sa qu'elle d'appel!) Pourquoi t'es aussi froide?
I-sak: comment ça?
Fin du rappel
On-jo met la main de i-sak sur sa jous.
On-jo: ta main est vraiment très...
I-sak: vraiment très quoi?
Je regarde se que se pas i-sak est dos à moi. Le visage d'On-jo a totalement changé. Je me lève.
Gyeong-su: ça va?
Moi: j'ai un mauvais présentiment
Je vais vers les filles, je vois i-sak levé la main vers son nez et sur sa main il a dit sang. Je sors une feuille et un crayon et commence à écrire quelque chose.
Sur le feuille
S'inptome de transformation en zombie.
(Comparaison avec le prof de sport et min-ji)Peau froide
Sang qui coule du nez.
Peau pâle
Veine qui devient plus visible.
Yeux rouges.On-jo: i-sak? Qu'es-qui t'arrive?
I-sak: arrête ses rien. J'vais Bien. J'ai pas été mordu et t'inquiète. Non mais jt'assure j'ai pas été mordu d'accord?
Je vais vers On-jo et pose ma main sur son épaule.
Woo-jin: i-sak a été mordu
???: attends quoi ça? Tu t'es fait mordre i-sak?
I-sak: je vous est dit qu'non!
Elle court vers le miroir. Elle se voit elle a les yeux rouges.Gyeong-su: i-sak, ça va? Qu'es qui t'arrive?
Elle se tourne vers On-jo et moi.
I-sak: On-jo?
On-jo: oui i-sak?
I-sak va vers elle, je lâche l'épaule le On-jo et me rapproche de la fenêtre.
I-sak: non ses pas possible. Ses pas possible hein?
On-jo hoche la tête, le commence a pleuré et elle le prend dans ses bras.
I-sak: non ses autres choses que j'ai. Chuis pas une des leurs t'attends?
???: vous attendez quoi? Les mecs il faut que vous les mettiez dehors, elle ne peut pas rester là!
Moi: ta gueule! Tu attires les zombies.
En effet les zombies deviennent plus agités.I-sak: non attend, j'ai pas été mordu d'accord!
Cheong-san va vers On-jo et la fait reculer de i-sak.I-sak: non, On-jo je..
Elle tombe sur les genoux. Puis au sol. Elle fait comme le prof de sport et min-ji. Ses articulations craquent.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...