chapitre 7

79 4 0
                                    

Rappel du chapitre 6

Puis la fil s'arrête d'un coup sec.

Moi: quoi? Quoi! Y'a quoi encore!?.
Je suis toujours posée sur l'épaule de Dea-su, je suis dos a la situation donc je ne vois rien de se qui se passe devant.
J'entends des cris humains, et des...cirs de zombies, j'entends également Su-hyeok se battre avec les monstre et...

Fin du rappel

Dea-su recul

Moi: héhéhé! Je veut aller me battre lâche moi!

Dea-su: non, je ne te lâche pas!

Moi: tu sais rien sur moi! Alors lâche moi!

Dea-su: pourquoi je devrais te lâcher.

Moi: je fais du karaté, de la boxe et je sais tout sur les combats rapprocher! Je sais également Magnier le couteau et l'arc a flèche. Alors lâche moi m*rde!

Dea-su: d'accord, ses bon je te lâche!
Il me dépose aus sol, je me retourne et voi min-ji en zombie.... Dea-su me prend le bras, comme si il ne voulait pas que je parte. Au fond de moi, je voulais courir et regroindre min-ji, mais je ne pouvais pas, car je me dois d'aider les autres. Alors je regarde Dea-su pour qu'il me lâche. Dea-su lâche mon bras et je commence a courir vers Su-hyeok pour l'aider. Même si je déteste Su-hyeok, ses quand même un humain, il mérite la vis. Donc je cours et revoin Su-hyeok pour me battre. Je saute dans les airs et donne un coups de pied a un des zombies. Au moment de retomber au sol, je ne touche pas le sol. Je lève la tête et Su-hyeok m'avait rattrapé. Un zombie arrive a passé a côté de nous pour aller attaqué les autres, ni moi, ni Su-hyeok avons le temps de courir pour aller rattraper le zombie. Je me retourne et Regade Su-hyeok.

Moi: lance moi

Su-hyeok: quoi?

Moi: lance moi!

Su-hyeok: quoi? Pourquoi?

Moi: fait c'que j'te dis! Lance moi sur le p*tin de zombie!

Su-hyeok: d'accord, ses bon je te lance.
Il attrape mon bras avec les deux mains, et prend son Elan, puis me lance. Je me met en position pour donner un coup de pied et j'atterris droit sur le zombie qui tombe au sol. La fille au pull rose bonbon cris.

Moi: mais tu peux pas en faire venir plus encore?!

Je me retourne et un zombie me fonce dessus. Il est sur le point de me mordre le cou mais Su-hyeok arrive derrière le zombie et le lance, loin de tout le monde. Un autre de ses monstres m'approche, mais je le prends par les épaules et le lance au travers la fenêtre. Je prends un bout de verre et le plante dans l'œil d'un autre. Je retire le verre et le plante dans son cou. Je donne un coup de pied a un autre zombie et me retourne. cheong-san vien d'arracher une fenêtre, et va vers un zombie et donne un coup avec la fenêtre qu'il avait dans les mains. Gyeong-su fais la même chose. Il vont tout les deux vers les zombies et les repousse A l'aide de la fenêtre. Tout les autres garçons fon la même chose, il rejoigne les deux garçons et repousse les zombies. Je les regarde ne sachant pas quoi faire. Je vois un zombie qui est sur le point de mordre la cheville de cheong-san. Je prends un morceau de verre de la fenêtre que j'avais cassée plus tôt et me lance au sol. Je ne plante mon arme transparente dans la bouche du zombie.

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant