Rappel du chapitre 11
Je rigole. Puis reprend mon sérieux en voyant tout le monde me regarder sauf Cheong-san
Moi: désolé.
Cheong-san: j'ai pas besoin de ça. J'lui fais confiance.
Gyeong-su: on se revoit dans une heure.
Il va vers le studio.Dea-su: tu veux que je vienne avec toi?
Gyeong-su lui fait un doigt d'honneur.Gyeong-san: ya déjà Ji-Woo qui va Venir avec moi plus tard.
Il entre dans le studio et ferme la porte.Dea-su: ses vraiment une tête de mule. 10 minutes suffit.
???: Ses rien comparé a elle. Dans le genre bornée.
Tout le monde s'assoit à table et parle de se que les zombies sont. De leurs caractéristiques et tout ça.
Woo-jin: peut-être qu'il son attiré par les odeurs? Je trouve qu'il on l'aire attirer par toi.
Dea-su: je sens pas mauvais.
Fin du rappel
Je regarde l'horloge au murs. Il est déjà passer 10 minutes, je peux aller regroindre Gyeong-su. Je me lève et sors le papier avec les symptomes de transformation que j'avais écrit dessus. Je vais vers cheong-san et lui taps sur l'épaule pour que personne ne sans rendre compte. Je met le papier dans la main de cheong-san sans rien dire et vas vers le studio.
Moi:ses l'heure! Je vais regroindre Gyeong-su! A plus tard.
Je fais un clin d'œil a cheong-san et entre dans le studio en ferment la porte. Cheong-san m'avais regarder avec incrédulité dans le visage. C'était trop drôle. Je vois Gyeong-su assis sur la chaise de bureau.
Moi: ça va?
Gyeong-su: mmmm? M'ouais sa pourrais mieux aller.
Moi: tu sais se qui pourrait te remonter le moral?
Gyeong-su: non quoi?
Moi: dormir!
Gyeong-su: mais tu veux toujours dormir! Grose flemmarde.
Moi: et je l'assume.
Gyeong-su: tes pas possible.
Moi: on ses pas quand seras là prochaine fois où que nous allons dormir. Donc je dors quand je peux pour économiser mon énergie.
Gyeong-su: conne mais pas conne en même temps.
Moi: je sais. Merci. Bon on vas dormir ou pas? J'ai apporté une couverture et un oreiller.
Gyeong-su: ouais.
Je vais vers lui et m'installe dans la même chaise que lui. Je pose ma tête sur son épaule et me colle à lui car il n'a pas beaucoup de place. Il me prend les cuisses et me fais m'assoire en bébé sur lui. Je souris.
Moi: comme quand on étais gamin?
Gyeong-su: ferme la et dors.
Moi: pffff d'accord.
Je ferme les yeux, je m'endors dans cette position. Après je dirais 15 minutes j'entends les garçons Parler fort de l'autre côté de la fenêtre. J'ouvre un œil, Gyeong-su dors.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...