chapitre 25

60 2 1
                                    

Rappel du chapitre 24

Puis elle se lève et commence à aider les autres à faire le SOS. Moi je reste assise, plongée dans mes pensées. Puis je remarque que tout le monde a fini, et je commence à écouter la conversation.

Dae-su: ça veut dire quoi SOS?

On-jo: ses un signal de détresse.

Fin du rappel

Dae-su: ouais sa j'le sais mais les lettres elle veulent dire quoi?

On-jo: elle veulent rien dire. SOS sa veut dire SOS ses tout.

Dae-su: j'trouve pas ça très logique.

On-jo: peut-être mais comme ça, ça veut rien dire.

Dae-su: ses bizarres, p't'être que ses d'l'anglais. Speed if save ou saving?

On-jo: pfff pourquoi tu d'mende si tu m'croix pas?

Dae-su: ch'croyais qu'tu savais.

On-jo: ch'te dit qu'sa veut rien dire. J'ai raison, vérifie sur internet.

Dae-su: et avec quoi? On n'a pas d'téléphone j'te rappelle.

Cheong-san: qu'est-ce qui à?

Dae-su: j'ai d'mendé a on-jo la signification de SOS et elle dit qu'il en n'a pas. Tu peux juste dire qu't'en sais rien.

On-jo: ses vrais j'te jure.

Cheong-san: ouais ses vrais.

Dae-su: ses vrais?

Cheong-san: ouais. Elle te ment pas On-jo. Pourquoi tu veux pas la croire?

Dae-su: dit moi la déléguée, tu sais s'que sa veut dire SOS?

On-jo: mais pourquoi tu va la voir elle?

Cheong-san: laisse tomber sa sert a rien.

Dae-su: sa veut rien dire!?

Je me retourne vers Nam-ra. Je me lève et va doucement derrière Woo-jin.

Moi: Ah!

Woo-jin: AH! oh putin ses quoi ton problème a faire peur comme sa!?

Je lui grimace.

Woo-jin: attend que j't'attrape!

Je viens pour fuir mais il m'attrape la main et me tire vers lui. Il m'ébourife les cheveux.

Moi: mais merde! J'ai l'air d'un... D'un Zombie...

Je me rappelle se que je suis. Mis humaine, mis zombie. Je ne serais plus jamais comme avant. Il aura certaine chose que je ne pourrai pas faire à cause de sa. Comme me sentir réellement vivente.

Woo-jin: ça va?

Moi: ouais ouais. T'inquiète pas.

Je remplace mes cheveux et me tourne vers cheong-san. Je vais vers lui, je devrais apprendre un peut plus sur lui, il étais le meilleur ami de mon meilleur ami. Je me doit de lui demander... Comment il a évolué avec le temps. Mais je vois On-jo lui donner un coup derrière la jambe je crois. Cheong-san tombe au sol. Je retiens mon rire.

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant