chapitre 16

61 3 1
                                    

Rappel du chapitre 15

Dea-su sors du studio ou toilettes.

Dea-su: ouuuuh! Tiens les mouchoirs.

Joon-yeong: aaaaa pipi!
Prend les mouchoirs et entre en courant.

Moi: ah putin Dea-su!
Je me bouche le nez

Dea-su: quoi? Ses naturel.

Moi: ça? Non pas du tout. On pourrait croire que tu es à moitié zombie, a chié décomposé comme ça!

Tout le monde se bouche le nez. Joon-yeong sort des toilettes et cours Vers le fenêtre.

Joon-yeong: oh putin.

Dea-su: rooo....vous en faite des caisses la. Je sens rien du tout.

Nam-ra: ya personne dehors. Ya pas de lumière dans les magasins et chez les gens. Sois y sont partis sois y sont morts.

On-jo: pourquoi tu dis çà?

Nam-ra: personnes va venir nous sauver.

Fin du rappel

Joon-yeong: sois pas aussi... négative.

Nam-ra: tu connais ma mère? Elle retournerai tout lycée pour me r'trouver. Mais elle est toujours pas la.

???: alors qu'est-ce qu'on fait?

Nam-ra: j'en n'ai aucune idée. J'constate les fait ses tout.

???: On sait tousse que personne viendras.
Je me lève et vas m'installer a côté de Su-hyeok. J'ai le vent qui me plaque dans le dos, ses agréable.

???: on devrait parler de s'qu'on va faire.

On-jo: on doit attendre l'arrivée des s'coure.

Moi: les secours en on rien a fouttre de nous! Pourquoi tu comprends pas? Si il se serais soucier de nous on serais pas là! I-sak, Min-ji, Gyeong-su. Il ne serais pas mort! Alors arrêter d'espérer! Ils vont jamais venir!

Puis plus personne de parle. Tout le monde me regarde, je regarde dans les yeux chaque personne, une a la fois et chacun d'eux détourne le regard.

On-jo: on doit attendre au temps que possible Ji-Woo.

Moi: mais putin on va grevé de faim ou de souffle avant même que les secours viennent! Moi j'en est marre je veux partir d'ici!

On-jo: Ji-Woo on peut pas sortir.

Su-hyeok: la nuit est tombée maintenant. Mais demain matin chui sur que quelqu'un viendra. Ya des hélico partout pas vrais?

Moi: faite se que vous voulez moi je vais dormir, si ya toujours rien qui ses passé demain. Je vous jure je pars.

Je me lève et va dans le coin a côté de la porte je met mon pied devant la porte et pas tête sur le murs derrière moi. Je ferme les yeux et essaye du mieux que je peux de m'endormir. Après je dirais 3h je me réveille avec un énorme mal de dos, je me lève et j'ai également très froid, et une énorme faim. Je me lève debout sur mes deux pieds, tout le monde dort. Au sol ya joon-yeong Dea-su et Woo-jin coucher ensemble. Su-hyeok assie sont dos appuyer sur un bureau. Je regarde autour de moi pour voir s'il n'aurait pas une meilleure place pour dormir. Je m'assois a côté de Woo-jin et je le secours légèrement. Il se retourne vers moi et ouvre un œil.

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant