Rappel du chapitre 17
Je fais des doigts d'honneur dans le vide. Après je dirais 2 ou 3 heures je finis par trouver ça long. Donc je sors de où je suis il n'a aucun zombie. C'est probablement à cause de la course que Gwi-Nam et cheong-san on eu. Je marche dans le couloir taché de sang et de cadavre. Il aurait bien besoin de ménage lui aussi. Je continue mon chemin où je vois les Zombies tousse rassemblement devant la Bibliothèque. Sois il a des survivants ou ses les garçons. Mais selon moi c'est les garçons. Je me cache entre deux murs. Cheong-san sort de la bibliothèque en courant il ne me remarque pas. Il court à toute allure et redis au bout du couloir il monte les escaliers. Tout les zombies qui étaient dans le couloir l'ont suivie donc ses voies libres pour moi. Je vais devant le bibliothèque, la vitre est tâchée de sang, des bibliothèques se sont effondrées. Et je vois quelqu'un se faire dévorer au fond.
Moi: je vais regroindre les autres? Non je reste ici, c'est mieux.
J'ouvre la porte de la bibliothèque et me cache sous une bibliothèque pour dormir là, au moins je serai protéger. Il a littéralement 4 étagères autour de moi et un tas de livres en dessous. Je vais en dessous et m'installe confortablement. Je finis par m'endormir. Quand je me réveille je vois Gwi-Nam. Allongée à côté de moi. Je le tire par la manche.
Moi: reste pas là tu vas te faire bouffer. Et mon dieu il a quoi ton œil?
Gwi-Nam: Cheong-san.
Moi: oh d'accord mais viens quand même.
Gwi-Nam se glisse à côté de moi et enroule son bras autour de moi. Bizarrement après qu'il ait fait sa les Zombies on arrêté de venir vers nous. Je me retourne vers Gwi-Nam. Nos visage son a quelques centimètres son souffle chaud se plaque directement sur mon cous. Se qui me fit frisonner. Je lui prends la main, il a la main glacée.
Moi: Gwi-Nam t'es glacée
Fin du rappel
Gwi-Nam me regarde bizarrement.
Gwi-Nam: je vais butter cette enfoirés de Cheong-san!
Moi: Gwi-Nam, s'te plais.
Gwi-Nam: chui désolé beauté mais ma vengeance passe avant tout.
Il me lâche et sort de dessous la bibliothèque. Je le tiens pas la manche.
Moi: tu vas encore me laisser tout seul!
Gwi-Nam: mais t'es pas bien là?
Moi: non.
Gwi-Nam: viens je vais t'aider à trouver un autre endroit mieux.
Je me lève et sors de ma cachette en regardant autour de moi.
Gwi-nam: t'inquiète ya aucun danger.
Moi: mais t'es aveugle ou quoi? Ya des zombies partout et toi tu dis que ya pas de Danger. tes tu si con que ça?!
Gwi-Nam me prend ma hanche et me tire vers lui.
Gwi-Nam: la ta aucun danger.
Moi: mais ouais ses toi qui va se faire bouffer!
Gwi-Nam: attand, monte la et regarde.
Moi: pfff ok.
Comme il me l'a indiqué que monte sur la montagne de bibliothèque qui son une pars dessu l'autre. Gwi-Nam lance un truc au sol et fais du bruit avec les choses autour de lui. Les zombies viennes.Moi: mais tes complètement con! Vien ici toute suis putin!
Les zombies vont vers lui et une fois qu'ils son en face ils s'arrêtent et repartent.
Moi: WHAT. THE. FUCK.
Gwi-Nam: maintenant dessant et suit moi.
Je fais se qu'il me dit. On arrive a l'infirmerie il a personne pour l'instant. Il a un lit et de la nourriture dans les armoires. Des toilettes (un sceau mdr) et également tout pour se soigner et se défendre. Gwi-Nam se retourne pour partir.
Gwi-Nam: fais pas de connerie.
Moi: quoi? Tu tiens trop a moi ses sa?
Dit-je d'une voix enfantine pour le taquiner.Gwi-Nam: je veux que tu restes en vie avant que je te b*ise. Après tu pourras faire se que tu veux.
Moi: ah ouais, sympa.
Gwi-Nam: mais fait pas des choses que tu pourrais regretté.
Je le regarde, et il quitte la pièce en fermant la porte derrière lui. Je me couche sur le lit.
Moi: putin! Pourquoi je me sens bizarre la! Merde!
Je me lève et cherche une couverture. Je finis en en trouver une et je m'allonger sur le lit. Je trouve le moment parfait pour dormir. Et ses donc d'ailleurs se que je fais.
Gwi-Nam: tes ou cheong-san!
Sa viens du couloir et ses a peut près la seul chose que j'entends. Après je dirais une heure ou deux je me réveille en sursaut. Je me fais réveiller par un message au haut parleur.Moi: quécé sa?
Je comprends rien de se que dit le message car le sons fonctionne mal dans cette pièce. J'entends les Zombies s'afoller dehors. Tout les bruits dehors m'énerve. Alors je me lève et ouvre la porte. Un zombie entre dans la salle et me saute dessus. J'essais du mieux que je peux de le repousser mais je n'y arrive pas. Le zombie me mord au cous, puis a l'épaule, et une autre fois sur la main. Je ne sais pas où il me mord après car je perds connaissance. Je me remémore tout le moment que j'ai eu avec mes amis, ma famille et tout les moments heureux. Je me rappelle la mort de Min-ji puis celle de Gyeong-su. Puis après tout noir. Je me réveille avec un putin de gros mal de crâne sa mère! Je regarde autour de moi il a un groupe de Zombie est a l'intérieur de l'infirmerie. Je recule par réflexe je persécute le bureau derrière moi et fais tomber un Bolle de métal. Les zombies se précipite vers moi mais une fois tousse près de moi il recule et fond comme si je n'existais pas. Je regarde ma main, elle a une morsure. Je me lève et me regarde dans le miroir, j'ai une morsure dans le cous, une sur l'épaule, une autre sur la jambe. Il doit avoir d'autres zombies qui se sont joints à l'autre pour me bouffer. Je suis encore là se qui me rend perplexe. Je me rappelle de Gwi-Nam, il a les mêmes choses que moi! On est des sorte de humains zombie. Des zommaint? Non sa ses d'la merd. Un humbit oui sa ses bien!Moi: je suis peut être a moitié morte mais putin que je me sens vivante merd!
Je tourne sur moi même. Puis je me regarde la porte, elle est toujours ouverte et le zombie qui m'a sauté dessus est la. Je l'accroche par la veste et le jette pars la fenêtre.
Moi: putin elle bien d'où cette force?!
Je sors de l'infirmerie après avoir sortie tout les zombies et avoir fermé la porte. Pour que les gens non affectée est un lieu de sécurité. Je marche dans le couloir seul. Je marché à travers les zombies et ils m'ignore tousse. C'est trop cool! J'entends des bruits. Des gens qui court, des bruits de couteau frotter a quelques choses.Moi: Gwi-Nam
Je commance a courir vers la source du bruit.
_________________________________________
Fin du chapitre 18Chapitre un peu plus long mais bon. Oh et aujourdhui c'est mon anniversaire!!!!!! Donc voilà je voulais juste le dire. Si jamais vous lisez l'histoire et que vous n'êtes pas abonné ou que vous n'avez pas voté je vous invite à faire un des deux car je vais dévoiler un informations sur moi (pas trop personel) quand on aura atteint les 2500 votes. Je me suis dit que ça serait une bonne idée pour seux qui veulent un peu plus me connaître
Nombre de mots: 1303 mots
Épisode: 6
Temps: indéterminée
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...