Rappel du chapitre 18
Moi: quécé sa?
Je comprends rien de se que dit le message car le sons fonctionne mal dans cette pièce. J'entends les Zombies s'afoller dehors. Tout les bruits dehors m'énervent. Alors je me lève et ouvre la porte. Un zombie entre dans la salle et me saute dessus. J'essais du mieux que je peut de le repousser mais je n'y arrive pas. Le zombie me mord au cou, puis à l'épaule, et une autre fois sur la main. Je ne sais pas où il me mord après car je perds connaissance. Je me remémore tout le moment que j'ai eu avec mes amis, ma famille et tout les moments heureux. Je me rappelle la mort de Min-ji puis celle de Gyeong-su. Puis après tout noir. Je me réveille avec un putin de gros mal de crâne sa mère! Je regarde autour de moi il a un groupe de Zombie qui est à l'intérieur de l'infirmerie. Je recule par réflexe je persécute le bureau derrière moi et fais tomber un Bolle de métal. Les zombies se précipitent vers moi mais une fois tousse près de moi il recule et fond comme si je n'existais pas. Je regarde ma main, elle a une morsure. Je me lève et me regarde dans le miroir, j'ai une morsure dans le cous, une sur l'épaule, une autre sur la jambe. Il doit avoir d'autres zombies qui se sont joints à l'autre pour me bouffer. Je suis encore là se qui me rend perplexe. Je me rappelle de Gwi-Nam, il a les mêmes choses que moi! On est des sortes de humains zombie. Des zommaint? Non sa ses d'la merdE. Un humbit oui sa ses bien!Moi: je suis peut être à moitié morte mais putin que je me sens vivante merd!
Je tourne sur moi même. Puis je me regarde la porte, elle est toujours ouverte et le zombie qui m'a sauté dessus est là. Je l'accroche par la veste et le jette par la fenêtre.
Moi: putin elle bien d'où cette force?!
Je sors de l'infirmerie après avoir sortie tout les zombies et avoir fermé la porte. Pour que les gens non affectés soient un lieu de sécurité. Je marche dans le couloir seul. Je marche à travers les zombies et ils m'ignore tousse. C'est trop cool! J'entends des bruits. Des gens qui courent, des bruits de couteau frotter a quelque chose.Moi: Gwi-Nam
Je commence à courir vers la source du bruit.
Fin du rappel de
J'arrive ou les escaliers et je vois Gwi-Nam qui monte.
Moi: Gwi-Nam!
Gwi-Nam: qu'est-ce tu fou la!? Je t'avais dit de rester a l'infirmerie.
Moi: ouais tu m'a dit sa mais je suis pas ta chienne!
Gwi-Nam: oui tu l'ai.
Moi: non, je suis plus pareil que la dernière fois que tu m'a vue.
Gwi-Nam: comment ça!?
Moi: je suis comme toi maintenant.
Gwi-Nam: ouais ses sa.
Moi: ta vous toi même le paquet de Zombies qui a sur le chemin. Je serais morts si je n'étais pas....sa. j'ai appelé notre race des humbit.
Gwi-Nam: nom de merde.
Moi: alors tu préfères Zommaint?
Gwi-Nam: non on va garder Humbit.
Je rit.
Gwi-Nam: bon la j'ai quelque chose à faire.
Moi: Gwi-Nam?
Gwi-Nam: mmmm?
Moi: si tu croises na-yeon, laisse moi la tué. J'ai également ma propre vengeance a faire.
Gwi-Nam: ohhhh, j'aime bien cette petite partie de toi beauté. Sa te rend encore plus sexy.
Dit-il en se mordant la lèvre et en m'attrapent pars le cou toute en me tirant vers lui. Il pose son autre main sur ma joue et la caresse doucement malgré son caractère. Se qui m'étonne venant de lui. Je le regarde dans les yeux. Puis il me lâche et commence s'éloigner. Il s'arrête quelque instant sans se retourner mais repars aussitôt. Il montte les escaliers et je le vois partir. Je reste la, j'entends des bruits de combat comme si il étais juste la côter de moi. Mais il n'a rien du tout près de moi. Je me retourne et recule ma tête pour regarder pars la fenêtre de la porte de la classe d'anglais. Qui n'ai plus vraiment une classe d'anglais, plus un cimetières pour les morts... Qui marche. Je retourne à ma place puis j'entend une vitre se casser je vois le souligner de Gwi-Nam qui traverse la fenêtre, car d'où je suis je peux voir la fenêtre. Je cours vers la fenêtre je vois Su-hyeok et Nam-ra.Su-hyeok: Ji-Woo!
Je monte sur le mur et m'accroche à la fenêtre je regarde Su-hyeok puis Nam-ra qui me regarde tout les deux avec inquiétude. Puis je saute pars dessu la fenêtre.
Su-hyeok: JI-WOO!
Je retombe sur mes pieds. Je me retourne et regarde en haut, vers où Su-hyeok et Nam-ra me regarde. Je leur fais un faut sourire, prend la main de Gwi-Nam et l'aide a se relever. Gwi-Nam regarde la fenêtre, me prend les deux jous dans un des ses mains et me tire vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes je cligne des yeux alors que Gwi-Nam a les yeux fermés. Je laisse mes bras tomber le long de mon corps. Alors qu'avec son autre main Gwi-Nam prend ma main et la pose sur son torse. Puis il recule. Je me tourne vers la fenêtre, Su-hyeok et Nam-ra ne son plus la. Je vien pour aller dans la direction de la fenêtre pour aller les regroindre mais Gwi-Nam me retiens.
Gwi-Nam: j'ai prévu de faire quelque chose avec toi et on va respecter se que je veut alors tu viens maintenant.
Moi: pas temps que j'aurais pas trouvé Na-yeon et m'avoir assurer qu'elle est morte. Et si elle ne les pas, je veux le tué.
Gwi-Nam: très bien. Mais après on fais se que je veux, compris?
Moi: ouais ouais.
En roulant les yeux._________________________________________ fin du chapitre 19
Chapitre plus tôt cours vus que le 18 étais un peu plus long j'ai fait lui un peut plus court. J'espère que je ne déforme pas trop l'attitude de Gwi-Nam... Car j'ai lit des fanfic il pardonnait Cheong-san 💀
Nombre de mots: 1067 mots
Épisode: 6
Temps: indéterminée
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...