chapitre 28

47 2 0
                                    

Rappel du chapitre 27

Gwi-Nam fonce sur Cheong-san et tout les autres vont sur Gwi-Nam pour sauver Cheong-san. Je me tourne vers Su-hyeok et cours vers lui. Je m'accroupis a côté de lui.

Moi: Su-hyeok sa va?

Su-hyeok: ouais t'inquiète.

Moi: ta mal ou?

Su-hyeok: a la bite.

Moi: quoi sérieux?

Su-hyeok: non au dos!

Moi: soit plus clair putin!

Fin du rappel.

Su-hyeok prend une planche de bois et se lève.

Moi: Su-hyeok je te recommande pas.

Su-hyeok: merci de ta recommandation mais je vais pas l'écouter. 

Moi: bon, Ben sa été un plaisir de te connaître Su-hyeok. Bon a moitié je l'avoue.

Su-hyeok frappe le dos de Gwi-Nam avec sa planche qui se brise. Sa n'a absolument rien fait a Gwi-Nam sauf l'énerver encore plus. Les deux commence a de battre. Je me tourne vers Nam-ra. Putin Gwi-Nam va se faire Démonter. Elle prend un bâton avec du feux au bout et frappe Gwi-Nam avec. Bon là je crois que ses Nam-ra qui va se faire démonter. Il se bat. Puis Gwi-nam commence à lui parler. Putin la j'ai pas le choix. Je me lève et regarde les autres et je chuchote "désolé" je vais vers Gwi-Nam et pose ma main sur son épaule.

Moi: Gwi-Nam arrête sa toute suite.

Gwi-Nam: oooh, ma Beauté sort ses griffes?

Je le pousse plus loin et Su-hyeok lui donne un coup de pied.

Gwi-Nam: deside toi beauté. Tes avec ou contre moi?

Moi: je ne suis ni avec toi, ni contre toi.

Gwi-Nam: dire que j'ai des sentiments pour toi. Putin j'ai été trop con, et j'ai même trouvé la conne que tu veux buté. Je l'ai enfermé dans une pièce spécialement pour toi en plus. J'ai fait ça pour rien?

Gwi-Nam prend Su-hyeok par la gorge et le pousse vers le bord du bâtiment. Nam-ra arrive et pousse Gwi-Nam en bas. Je me retourne vers les autres.

Moi: les gars, je suis vraiment désolée. Mais j'ai ma propre vengeance.

Je cours vers le bord du bâtiment. Woo-jin cours vers moi.

Woo-jin: Ji-Woo!

Je monte sur le bord, me retourne et tombe dans le vide. (Dos au vide pour ceux qui on pas  capté)

Moi: je vais revenir. Promis!

Dae-su: essais de ramener d'la bouffe!

J'atterris au sol, sur mes pieds, juste a côté de Gwi-Nam qui a perdue connaissance.

Moi: putin je pensais pas que c'était aussi haut sa fais mal au pied hein.

Je m'assois au sol à côté de Gwi-Nam qui dort si on peut dire sa comme sa. Il a une sal gueule la. Oufff. Après quelques minutes se réveille et il fais un de ses bruit. On dirais qu'il a pas respirer sa fait 50 ans! Il exagérer ou ses moi. Il se met sur le ventre, il a pas l'air d'avoir remarqué que j'étais là.

Gwi-Nam: elle n'aime pas mon odeur ou quoi?

Il dit ça comme s'il allait mourir. Oui il est tombé de haut. Mais moi je suis tombé de la même hauteur et je suis morte! Logiquement je devrais être morte mais vu que je suis une Humbit... Hé concentre toi Ji-Woo! Il essaie d'avancer avec seulement sa jambe gauche et son bras droit ses bizarres mais... Ouais non c'est juste bizarre. Mais il réussit à avancer,  Ses déjà sa!

Moi: hé oh? Chui la hein, je peut t'aider, moi j'ai tenu a la chute.

Gwi-Nam: ils t'ont poussé aussi?

Moi: non j'ai sauté et arrête d'avancer comme ça, ses zéros sérieux. Si j'avais un téléphone je serais probablement en train de te filmer.

Il se remet sur le ventre.

Gwi-Nam: alors tu proposes quoi?

Moi: bah je vais te portée sur mon dos.

Gwi-Nam: ah! Non.

(alastor sort de se corps, genre dans le pilote. Ses exactement comme sa que Gwi-Nam a dit)

Moi: ses ta seul obtion. Sauf si tu veux prendre une heure ou deux a juste te rendre à la porte.

Gwi-Nam: raaaaa ok mais fais pas chié avec sa après!

Moi: ouais...

Je me penche pour qu'il monte sur mon dos. Ses se qu'il fais.

Moi: hé tes pas légé hein. Mais tes pas lourds non plus.

Gwi-Nam: je doit le prendre comment?

Moi: aucune idée.

On entre dans l'école.

Moi: on va aller se posé quelque part pour que tu reprennes un peu. Après tu vas me montrer où est Na-yeon, cette salope.

_________________________________________
Bon chapitre vraiment court. Mais j'ai mais raison! Il est actuellement 2h du mat. Je suis crevée. Et j'ai plus beaucoup d'inspiration. Je vais aller dormir. Oh et temps que j'y pense, j'ai une question, avez vous besoin d'un nouveau rappelle des personnages ou vous êtes ok?

Nombre de mots: 813 mots

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant