Rappel du chapitre 22
Je reste là, en face de la table, alors que tout le monde se met au travail. Je regarde autour de moi, à chercher quoi faire. Je me lève.
Moi: bon, quand faut y aller, Faut y allez!
Je vais prendre des meubles pour commencer la barricade. Après 10 minutes de travail on est déjà assez avancé. Je prend un chaise dans mes mains et revoir Gwi-Nam, je vois les cours moment que nous avons passé tout le deux. Je reste figé avec tout ses visions en tête. Jonn-yeong va vers moi et pose sa main sur mon épaule.
Jonn-yeong: hé, hé oh. Ji-Woo. Ça va?
Moi: mmmm? Ouais, j'étais perdu dans mes pensées.
Jonn-yeong: d'accord, mais remet toi au travail, je veux pas te donner d'ordre. Mais ça nous aiderait beaucoup.
Je lui sourit.
Moi: oui bien sûr
Fin du rappel
Jonn-yeong regoins les autres.
Jonn-yeong: ils vonts de rué sur la barrière tousse en même temps, il faut qu'elle soit super solide.
Je met la chaise que j'avais sur quelques choses je vois pas se que ses, je vais chercher un cadre qui est accroché au mur et va le mettre a une autre endroit, je continue d'empiler des truc au hasard.
Dae-su: ouais.
Jonn-yeong: met le plutôt pars ici. Ya un trous.
Woo-jin: merd qu'est-ce que tu fous!?
Plus tard on termine. Je tappe l'épaule de Dea-su.
Moi: souleve moi.
Dae-su: quoi? Pourquoi?
Moi: pose pas de questions et fais de que j'te dit!
Dae-su: d'accord, d'accord.
Il me prend par en dessous de met bras et me soulève.
Moi: plus haut.
Il me souleve un petit peu plus haut.
Moi: j'ai dit plus haut!
Dae-su: mais je tes soulever plus haut!
Moi: mais ses pas assez haut!
Dae-ses pas mon problème si des plus petite que moi.
Moi: pas mon problème... Gnia gnia gnia. Fais s'que j'te dit ses tout!
Dae-su: ses bon ses bon.
Il m'assois sur son épaule.
Dae-su: ses assez haut pour toi princesse?
Moi: oui, merci petit villageois.
Il roule les yeux. Je secou la barricade pour m'assurer qu'elle soit assez solide. Il a un endroit un peu moins solide donc je sers la corde qui est la pour soutenir tout sa. Je tape le front de Dae-su.
Moi: ses bon tu peux me faire redescendre.
Dae-su: tu m'a donné un claque dans l'visage.
Moi: je sais.
Dae-su: pfffff tes chiante.
Moi: je sais.
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...