Rappel du chapitre 23
Dae-su donne des coups sur la porte. Cheong-san va vers la clavier et tape des codes au hasard. Jonn-yeong va vers la porte et toque plusieurs fois.
Jonn-yeong: ya quelque-un dehors? Est-ce que quelqu'un m'endent dehors? Ya quelqu'un? Répondez! Ya quelque-un? Ouvrez la porte!!!!!!
Moi: gaspille pas ta salive pour rien. Ya personne. Et même s'il aurait quelqu-un, cette même personne aurait trop la chienne pour Nous ouvrir.
Fin du rappel
Cheong-san et Su-hyeok vont devant les escaliers, Su-hyeok a un truc dans la main, mais j'ai la flemme de jouer au devinette pour trouver ce que ses. Ils attendent les Zombies. Je devrais y aller ou pas? J'ai rien à craindre contre les morsures moi. Je me craque les doigts puis le cou et par la suite le dos.
Woo-jin: hé tu crois faire quoi là?
Moi: Ben je vais me battre.
Woo-jin: non. Tu vas pas te battre!
Moi: je vais y aller. Je vais pas rester là a rien faire alors qu'eux se mettent en danger pour vous protéger. Alors moi j'y vais!
Je lève mes manches et va regroindre la garçons.
Su-hyeok: tu fais quoi là toi!? Retourne avec les autres.
Moi: non, je vais pas vous laisser risquer votre peau tout seul.
Cheong-san: fais quand même attention... Tes la seule chose qui me relis a Gyeong-su, je veux pas te perdre.
Moi: alors je suis juste un souvenir!?
Cheong-san: non ses pas ça, je...
Su-hyeok: les Zombies, attention!
Je me retourne et effectivement les Zombie arrivent un par un. Les garçons et moi donnons des coups au Zombies. Je les pousse dans l'escalier, Su-hyeok frappe et Cheong-san s'assure qu'aucun de ses monstres réussissent a passé. Puis soudain une grande bache bleu recouvre tout les Zombies, je me dépêche de reculer avant que je sois en dessous de la bâche bleue avec les Zombies. Je sais que je suis maintenant immunisée contre les morsures mais ils pus grave de la gueule. Je saute presque dans les bras de Su-hyeok qui me rattrape.
Su-hyeok: ça va? Tu t'es pas fait mordre?
Moi: non t'inquiète.
Puis je me retourne et je vois Gwi-Nam. Oh putin ses la misère.
Gwi-Nam: oh salut toi, ta essayé de t'barré sans moi?
Moi: putin Gwi-Nam tu peux pas me laisser pour deux minutes!?
Gwi-Nam : jamais.
Gwi-Nam va vers Cheong-san. Cheong-san lui donne un coup avec se qu'il ressemble a une perche. Je me retourne et regarde Gwi-Nam de dos. Putin sa commence vraiment à me gonfler, les Zombies qui nous lâche pas puis Gwi-Nam!? Des bon sa ma saoulé. Je monte les escaliers et je prend Gwi-Nam a la gorge.
Moi: quand je dit qui a des limites, ses qui a des putin de limite alors les franchis pas!
Gwi-Nam: vas-y tu fais quoi putin!
Moi: je te les dit ya des limites.
Gwi-Nam: putin tes trop sexy quand tu est sur la défensive comme sa.
Moi: t'es p't'être amoureux de moi ok, tu a le droit mais faire du ma a mes amis sa sa passe pas!
Nam-ra: pourquoi t'es pas mort?
Je tire Gwi-Nam vers moi et lui chuchote à l'oreille.
Moi: je te promets qu'on va se revoir, je suis désolée pour se qui va se passer dans le prochain seconde.
Je l'embrasse sur la joue et je le lance en bas des escaliers et il tombe sur la bâche bleue. On entend une alarme et la porte s'ouvre.
On-jo: les gars, la porte est ouverte.
Woo-jin: allez vite venez.
Je remonte, je me retourne et je vois Su-hyeok et Cheong-san qui essais de repousser les Zombies. Je me penche vers le bas et je vois Gwi-Nam qui me regarde. Il me fais un clin d'œil puis un geste eee.... Vous voyez quoi hein. Je soupire et hoche la tête. C'était notre compromis, quand j'aurais tué Na-yeon il pourra me... Mais je ne les toujours pas trouvé, ni tué. Donc il a pas le droit de me touché encore. Je fais un signe de tête a Gwi-Nam pour lui faire s'avoir que je les pas trouvé encore. Gwi-Nam hoche la tête et ne sourit. Son sourire était bizarrement sincères. Ses pas son habitude. Il me dit quelque chose, mais juste avec le mouvement de ses lèvres "ta raison, je suis amoureux de toi". Pui il pars. Je me retourne vers les autres qui sont entrain de sortir et se précipiter sur le toit. Je les suit, je suis la dernière a sortir. Je femr la porte derrière moi.
Moi: tout le monde va bien?
Tout le monde: oui.
Moi: cool.
Ya un élico qui est en train de se barrée, sans nous! Tout le monde cours et crie qu'il son la. Mais l'elico par quand même. Je me retourne et la porte se fait fracasser. Je veux dire quelque-un foncé dedans. Je recule puis sa s'arrête. Je m'avance vers la porte et on frappe dans le porte. Je met mon oreille sur la porte, et j'entends Gwi-Nam chuchoté.
Gwi-Nam: on. A se revoir me chéri, je te promets. Et si ses Cheong-san, va crevé!
Puis on entend plus rien.
Moi: il est parti.
Dea-su: non mais ses quoi s'brodel!?
Su-hyeok: c'était qui?
Moi: Gwi-nam, ses sont odeur. Il a du se blesser ou quelque chose comme ça.
Puit tout le monde commence a faire un sos géant. Nam-ra va s'asseoir plus loin. Je vais m'assois avec elle. Cheong-san et Su-hyeok vont parler plus loin.
Moi: Nam-ra?
Nam-ra: mmm?
Moi: dit moi la vérité. Tu est moitié Zombie, moitié humain ses sa?
Nam-ra: j'en suis pas sur.
Moi: je suis sur que ses sa. Et si ses sa, tu est comme moi.
Nam-ra: comment sa?
Moi: nous somme des espèces de croisement, notre ADN a du être plus fort que le virus. Nous avons le virus en nous, mais on garde notre conscience. On ne devient pas incontrôlable comme les Zombies. Notre force, notre ouïe et notre endurance on doublé. Et également on se régénère vite.
Nam-ra: je...je suis pas très sûr de comprendre. Tes en train de me dire que nous somme mis humain, mis Zombie?
Moi: oui ses exacts.
Puis elle se lève et commence à aider les autres à faire le SOS. Moi je reste assise, plongée dans mes pensées. Puis je remarque que tout le monde a fini, et je commence à écouter la conversation.
Dae-su: ça veut dire quoi SOS?
On-jo: ses un signal de détresse.
_________________________________________
Fin du chapitre 24Sa fesais longtemps que je n'avais pas publié sur ses cette fanfiction. Désolé du retard...
Nombre de mots: 1165 mots
Épisode: 8
VOUS LISEZ
oc x Gwi-nam
FanfictionTu t'appelles Kim Ji-Woo, tu as 16 ans et tu vas au lycée de hyosan. Tu mesures 178 cm (j'espère que c'est bien comme ça) depuis que tu es au Lycée tu te fais harceler par des brutes, Hyeon-ju et les autres mecs. Ils t'ont harcelé longtemps, mais on...