chapitre 14 ⬆️

54 3 0
                                    

Rappel du chapitre 13

Elle prend le mouchoir et l'approche de sa blessure mais s'arrête a mis chemin. La prof intervient et lui attrape le poignet.

M.park: ne fait pas sa, arrête. Lache sa. Je te dis de lâcher ça. Donne moi.

Na-yeon: lâchez moi putin! J'ai plus qu'à mourir aussi ses sa? Ses s'que vous voulez tousse non? En quoi Gyeong-su vaut mieux moi? Cette saloperie sangsue m'a poussé.

Moi: sal*pe!
J'essais de me défaire de Su-hyeok mais il n'y arrive pas.

M.park: na-yeon non, ne me dit pas....

Cheong-san: quoi, alors c'était toi? Comment tu peux faire une chose pareille!?

Moi: sale conne! Ses toi la sangsue! Tu mérites de crever!

Na-yeon: sa vas j'ai pas tué arrêté. Il est tombé mais il s'est relevé puis il est parti en courant. Il est encore vivant! Il s'est transformé il n'est pas mort.

On-jo: ses une Blague en ses sa?

Fin Rappel du chapitre 13

Na-yeon: vous vous êtes tousse Maré quand j'ai dit qui puais. Vous vous êtes tousse moquée d'lui. Et vous faites les innocents maintenant?!

Moi: sale conne je vais te tuer!
J'essais de me défaire de Su-hyeok mais il n'y arrive pas. Ahhhh! Putin lâche moi que je lui reface le portait! Je me libére de Su-hyeok et cours vers na-yeon et la pousse. Pourquoi ta fais ça!?

M.park: arrête.

Moi: ta osée. Tu l'as tué.

Na-yeon relève la tête vers moi, elle pleure.

Na-yeon: j'ai... j'ai pas d'amis ici. J'ai pas besoin d'vous. Putin.

Na-yeon se lève. Et se dirige vers la porte. Elle prend la poignée Et ouvre la porte.

Woo-jin: hé!

Moi: fermé la porte!

Na-yeon sort du local de la radio et ferme la porte derrière elle. Woo-jin cours vers la porte et M.park également. Woo-jin recule mais M.park reste à la porte.

M.park: écoutez moi. Quoi qu'il arrive faite se qu'il faut pour ne pas mourir. Et pour causer la mort de personne. Si vous provoquez la mort de quelqu'un votre vie perdra tout son sens. Entendu?

M.park nous regarde, nous sourit puis se retourne.

Moi: Mme....

M.park: oui Ji-Woo? Dit-elle sans se retourner.

Moi:vous allez revenir hein?

Elle ne me répond pas.

Moi: rester en vie. S'il vous plaît.... Je... Je veux vous revoir.

M.park: je ferai de mon mieux, et toi ne fait pas ta tête en l'air.

Je rit et essuie une larme qui coulait sur le.long de ma joue, sans que je sache. M.park ouvre la porte

Dea-su: Mme. Mme!
Cours vers la porte mais Woo-jin le retient, M.park qui a fait son tour à la radio et ferme la porte derrière elle comme si de rien était.

Woo-jin: Dea-su reste ici! D

Dea-su : pourquoi elle est sortie *pleure*

Je me retourne et m'accroupis au sol en commençant à pleurer. Cheong-san me regarde sans rien dire, puis il se tourne vers On-jo il va vers elle. Je mets ma tête sur le mur en posant mes deux mains sur ma tête. Cheong-san donne des coups de poing dans un armoire.

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant