Je rentre enfin chez moi, fatiguée de cette journée. J'ai du resté plus tard à la boulangerie aujourd'hui car mon patron m'a ordonnée de faire le ménage. Il est actuellement 21h30, mes parents vont sûrement m'engueuler surtout que je ne les avait pas prévus.
Je vais vous les présenter rapidement car ils jouent un rôle important dans cette histoire: à cause d'eux ou plutôt de leur travail, ma vie va changer définitivement. Bien sûr, à ce moment de l'histoire je ne le savais pas encore.
Enfin bref. Mes parents travaillent tous les deux dans une grande entreprise de commerce et ils sont directeurs. Ce n'est pas eux qui ont créé l'entreprise mais ils sont rapidement montés en poste et aujourd'hui ils gèrent tout. Le problème c'est qu'à cause de leur travail, ils ont beaucoup «d'ennemis» .
Bien sûr je le savais mais je n'y prêtais pas attention. Je me disais que ce n'était pas mes affaires et que je n'étais pas concernée, mais quelle erreur.
Enfin bref, les détails viendront plus tard. J'arrive enfin devant chez moi, il est 22h. J'habite dans une grande maison, toute simple mais magnifique. Ma maison est très grande, elle est blanche avec un immense jardin.
Bref, je rentre chez moi et croise directement le regard de ma mère. Mais à ma grande surprise, celle-ci me regarde tristement. Je m'empresse de la rejoindre et au lieu de m'engueuler, elle me prend dans ses bras. Son acte m'a un peu surprise car elle n'est pas très démonstrative d'habitude.
Je m'assieds près d'elle et lui demande:
Moi: Mama, tu vas bien ?
Mama: Oui ca va... Écoute benti (ma fille), je suis désolée, vraiment désolée. Je te jure que j'ai essayé de l'en empêcher mais c'est impossible. 3ayshek (s'il te plait) pardonne-moi benti...
Moi: *paniquée* Qu'est-ce qu'il y a Mama ? Dis moi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Mama: Tu... tu vas te marier benti... je suis désolée.
Je sens les larmes monter et j'ouvre grand les yeux. Moi ? Me marier ? Pourquoi? Pourquoi ? POURQUOI?
Je m'appelle Nour, j'ai 19 ans et à partir de cette instant, ma vie va totalement basculée.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
RomanceSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...