Fares: C'est dans ton cercle proche...
J'ai beugé. Genre la, la taupe c'est l'un de mes proches. Non, c'est pas possible.
Moi: Tu t'fous de ma gueule j'espère ?
Fares: Non. C'est quelqu'un qui est là tous les jours mais je sais pas encore qui.
Moi: Putain ! Comment c'est possible merde ! Qui t'a dit ça ?
Fares: Hakim. Il a cherché des infos de son côté et il a vu plusieurs mecs se comporter bizarrement ces derniers temps. Et ils sont tous des gars en qui t'a vraiment confiance.
Je frappe dans la table basse par énervement.
Moi: T'a des noms ?
Fares: Ouais. 5.
Moi: Je t'écoute.
Fares: Karim, Saleh, Moha, Ryan et Sami.
Je suis choqué et vraiment énervé. Ces mecs là je vous les ai pas encore présenté mais vous allez voir que par la suite, ils vont beaucoup plus venir dans l'histoire.
Moi: *rire TRÈS nerveux* Tu déconnes ?
Fares: Non. Je me suis permis de mettre des hommes pour les surveiller. Des hommes discrets à qui tu confies des tâches complexes comme ça, ils ont l'habitude ils se feront pas prendre.
Moi: Tu gères Fares wallah merci.
Fares: C'est normal. Bon sinon, c'est pour quand la prochaine cargaison ?
On a parlé toute la matinée du gang et de sa gestion. Mais j'avoue que la potentielle trahison de l'un de ses gars, ça veut pas passer. D'ailleurs je vais les présenter rapidement.
Le premier c'est Karim. Lui il est rentré dans mon gang parce que c'est un cousin éloigné et qu'il avait besoin d'argent pour lui et sa famille comme c'est des immigrés. Lui il gère la distribution de la drogue et des armes genre c'est lui qui s'occupe de ce qui doit être livrer à tel ou tel personne. Sans lui, la gestion serait compliqué. Il a 26 ans et c'est un algérien turc.
Ensuite y'a Saleh, lui il fait la même chose que Karim, il travaille ensemble. C'est le meilleur pote de Karim c'est juste pour ça que je l'ai accepté dans mon gang, Karim m'a dit que sans son pote, il y arriverait pas. Il a 26 ans lui aussi et c'est un turc.
Après y'a Moha, c'est le frère de Ryan que je présenterai après. Lui il gère les cargaisons, genre ce qu'on nous ramène et tout le bla bla. Il a 23 ans et c'est un tunisien. Et donc son frère Ryan, qui a 20 ans s'est un gars à qui je demande de chercher des infos sur des gars ou des gangs quand j'ai besoin.
Et le dernier c'est Sami. Lui, il a le même travaille que Sofiane, quand j'ai besoin de plans de j'appelle mais pas tout le temps parce que Sofiane a aussi de très bonnes idées. Il a 21 ans et c'est un marocain.
Donc vous voyez, ils ont tous des rôles importants pour le gang et si l'un d'eux m'a trahi, ça va pas le faire du tout. J'accorde ma confiance à très peu de personne mais eux, je leur fait confiance. Pas autant qu'à Fares ou Adem mais je leur fait confiance.
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
RomanceSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...