Chapitre 24:

5K 112 634
                                    

J'ouvre les yeux et essaye de me rappeler les événements de la veille. Je me lève doucement et je ressens une vive migraine.

Putain c'est horrible. Je regarde autour de moi et je me souviens, je suis mariée.

Je regarde le réveil posée sur la table de chevet à ma gauche et constate qu'il est bientôt 14h. J'ai dormi 10h et pourtant je suis toujours aussi fatiguée.

Pas le choix, je me lève et vais à la salle de bain pour me laver le visage et faire mes ablutions. Sauf que j'ai oublié que je n'étais plus chez mes parents...

Je sors de ma chambre et je vais à DROITE comme chez mes parents. J'ouvre la porte et je tombe sur Ilyes entrain de se changer, il était en boxer.

Je reprend vite mes esprits et je me retourne rapidement. La honte ! Obligée je suis toute rouge.

Moi: Pardon pardon, j'ai oublié que j'étais plus chez mes parents !

Je ferme la porte et je l'entend exploser de rire. Oh mon dieu mais la honte !

Cette fois ci je ne me trompe pas et je vais bien dans ma salle de bain. Autrement dit la porte à GAUCHE de ma chambre.

Je ferme la porte et m'affale dessus en soufflant longuement. Putain mais je suis encore gênée, comment je vais faire après merde !

J'essaye de ne pas trop y penser, même si c'est dur, et je vais me laver le visage et je fais mes ablutions. Une fois fait, je déverrouille la porte et sors uniquement ma tête pour être sur qu'il n'y est personne. Quand je vois le couloir vide, je cours littéralement jusqu'à ma chambre et je m'enferme. Je pris puis je ressors pour aller en bas.

J'espère qu'il va resté dans sa chambre parce que sinon je serais trop gênée. Je descend et je le vois dans l'entrée entrain de mettre ses chaussures. Je fronce les sourcils et je demande:

Moi: Tu vas où ?

Il tourne la tête vers moi et je me sens toute gênée puis le rouge me monte à la tête, par rapport à ce qui vient de se passer. Il rit légèrement et dit:

Ilyes: A la boulangerie y'a rien à graille j'ai faim, tu veux un truc ?

Moi: Un pain suisse et un jus de pomme 3ayshek.

Je le vois me juger mais il ne dit rien:

Moi: Bah quoi ? Tu me demandes je te dis c'est tout. Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Ilyes: Non non pour rien.

Il a un problème votre pote. Bref il sort et en attendant qu'il revienne, je vais m'habiller parce que vu qu'il n'y a rien à la maison, je vais aller faire des courses après le « petit-déjeuner ».  Je monte à ma chambre et je sors un ensemble gris clair en laine vu qu'on est en hiver. Je démêle mes cheveux que je laisse laché et j'ajoute un bandeau blanc. Je me maquille vite fait histoire de puis je descends.

Ilyes était parti y'a à peu près 20min mais il était toujours pas revenu. J'ai pas trop calculer et je me suis posée au salon avant d'allumer la télé, pour mettre des combats de boxe. J'aime bien en regarder parce que c'est une habitude que j'ai depuis mes 3ans, je regardais avec mon père.

Je vous jure je peux rester des heures entières à regarder ou même pratiquer la boxe, c'est le seul qui truc qui vient de mon père et que j'aime.

Environ 10min après monsieur était de retour avec un sac de boulangerie, il vient s'assoir lui aussi puis me passe ce que je lui avait demandé.

Moi: Mercii je crève la dalle en plus.

Je prend la sachet et sort le jus pour le boire. Mais je sens un regard insistant dans ma direction, je regarde Ilyes et je le vois regarder mon jus en plissant les yeux, comme s'il jugeait.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant