J'ouvre difficilement les yeux. La lumière accrochée au plafond me defonce les yeux. Quand j'ouvre enfin les yeux entièrement, je vois que je suis sur un lit d'hôpital.
J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que j'attend mon frère criée:
Ibra: WALLAH C'EST MIEUX POUR VOUS VOUS ME LAISSEZ RENTRER POUR ALLER VOIR MA SŒUR
Inconnu: Monsieur M****, calmez vous s'il vous plaît la patiente ne c'est pas reveillee vous ne pouvez pas aller la voir surtout que vous êtes blessé vous aussi donc aller voir faire soigner !
Ibra: J'EN EST RIEN A FOUTRE D'ÊTRE BLESSÉ LAISSEZ MOI VOIR MA SŒUR PUTAIN!
Hein, comme ça il est blessé? Et là, d'un coup j'ai un flashback : je me rappelle de tout. L'accident.
Je comprend maintenant ce que je fous là.
J'essaye de me lever pour aller voir mon frère mais a peine je me lève que je crie de douleurs.
Moi: AH PUTAIN J'AI MAL ! AIE !
Je sentais une douleurs horrible sur mon ventre, je pose donc instinctivement mes mains dessus.
Mais quand je les pose je sens un bandage sur mon ventre. Je regarde et je vois effectivement un bandage, mais il était rempli de sang : mon sang.
Je crie d'effroi en voyant ça. Putain mais il m'est arrivée quoi ?
Et d'un coup la porte de ma chambre s'ouvre dans un claquement énorme: et sans surprise c'est Ibra qui venait de débarqué dans ma chambre. Mais quand je le vois, je cris un seconde fois d'effroi.
Mon frère avait l'arcade et la lèvre ouverte. Il avait du sang un peu partout sur son visage.
Pendant que je l'examinais, il s'est approché de moi.
Ibra: Oh Nour pourquoi tu cries? Ça va ?
Moi: Pourquoi t'a du sang sur tout ton visage ?
Ibra: C'est rien t'inquiète pas, mais toi ça va ? C'est quoi ce bandage plein de sang que t'a sur le ventre ?
Moi: Je sais pas je me suis réveillée et j'avais ça .
Au même moment, je vois un médecin rentrée dans la pièce.
Médecin: Bonjour Mme M****, comment vous sentez vous ?
Moi: Bonjour, ça va mais j'ai super mal au ventre.
Médecin: Oh je n'avais pas vu. Votre plaie c'est réouverte, vous avez reçu un morceau de par prise dans le ventre. Je vais appeler un infirmier pour la refermez mais allongez vous s'il vous plaît.
Je fais ce qu'il me demande et un infirmer entre dans la pièce, il me soigne et s'en va.
Puis je regarde mon frère.
Moi: Ibra va te soigner s'il te plaît, tu fais peur avec ta tête.
Ibra: Non je reste avec toi Nour. Je suis désolé c'est de ma faute si t'es là. J'aurai du t'écouter et rouler moins vite. Putain je me déteste a cause de moi t'es sur un putain de lit d'hôpital. Pardon ma sœur, Wallah pardon.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Et bien sûr je réponds à son câlin.
Je le lache et lui redis:
Moi: Va au moins enlevé tout le sang que tu as sur le visage.
Il ne répond pas et se dirige vers les toilettes.
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
Roman d'amourSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...