Chapitre 22:

4.7K 108 374
                                    

Ma sonnerie retentit. Putain la ferme !

J'ouvre les yeux et prend difficilement mon téléphone sans regarder qui cherche à m'appeler.

Appel ???:

Moi: C'est qui ?

?-: Wesh Nour tu dors ? Et c'est Chaïma.

Moi: Bah oui hmara je dors, pourquoi tu m'appelles ? Il est quel heure ?

Chaïma: Bah on va dormir chez Lilya ma soeur t'a oublier ? Et il est presque 19h hyn, t'était censé venir me chercher à 18h30.

Je me lève d'un coup. Bordel ça fait combien de temps que je dors !?

Moi: Putain c'est la merde ! J'avais oublié pardon Chaïma. Euh bah je me prépare et j'arrive dans 20 min. Désolée hbiba.

Chaïma: Vas-y si tu veux. Je préviens Lilya à toute.

Fin de l'appel:

Je suis totalement dans les vapes. Je sais plus ce qu'il s'est passé ni pourquoi j'ai dormir aussi longtemps en pleine journée. Je cherche pas à comprendre et je me lève avec toute la difficulté du monde pour me préparer.

Je mets un gros jogging avec un sweat et dans un sac mon pyjama. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 19h15. Merde ! Je met 10 min à arriver chez elle.

Je me dépêche de sortir sans que personne me voit, à mon plus grand bonheur. Je monte dans ma voiture et je démarre en vitesse.

J'arrive devant chez elle à 19h30 mdr. Je la vois débarquer là meuf en robe, vous savez les robes de maison. Elle est grave énervée ca sent pas bon pour moi. Elle monte et me tire direct l'oreille cette folle.

Moi: AIE AIE AIE ! LACHE MOI WESH J'AI FAIT QUOI ?

Chaïma: Espèce de hmara ça fait 15 min je t'attend et même comment tu me parles toi, au téléphone ?

Moi: Mdr mais j'étais derrière une vieille elle roulait trop lentement et je pouvais pas dépasser.

Chaïma: Ouais ouais je te crois. Bon dépêche là elle nous attend la hmara et tu sais qu'elle va gueuler comme on est en retard.

Je dis rien et je démarre. Le trajet c'est fait dans le silence si ce n'est qu'elle a mis un peu de musique. On arrive toujours dans le calme total et on entre sans toquer. C'est un peu une deuxième maison donc flemme. En entrant la hmara avec moi crie.

Chaïma: SALAM ALEYKOUM LA FAMILLE C'EST LES PLUS BELLE DU MONDE QUI VIENNENT D'ARRIVER !

Samir: Oh non pas toi. Sérieux tous les jours t'es là arrête de squatter un peu frère.

Chaïma: MDR c'est chez moi aussi espace de hmar.

Il s'approche et enroule son bras autour de son cou en serrant légèrement.

Samir: Tu traites qui de hmar toi ? Oublie pas chui plus grand que toi.

Chaïma: Lache moi sale clochard. En plus tu me fais même pas mal.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant