Point de vue Nour:
J'ouvre les yeux et je vois directement un homme assis en face de moi à me surveiller. Je me suis levée en sursaut pour me cacher derrière ma couverture.
Ibra: Woaw ! Nour c'est moi, Ibra calme.
Je vérifie et c'était bien lui. Je soupire de soulagement.
Moi: Pardon, je t'avais pas reconnu.
Ibra: T'inquiète je t'en veux pas. T'as bi-
?-: IBRAHIM !
Ibra: QUOI PUTAIN !?
J'ai légèrement sursaute en entendant mon frère criée. J'ai direct reconnu la voix d'Ilyes mais elle était différente. C'était bizarre.
Ilyes: Viens m'aider à sortir de la douche steuplait.
Ibra: Non.
Moi: Mais frère c'est à cause de toi chui là donc vient m'aider.
Ibra: J'ai dis non.
Ilyes: BAH VA TE FAIRE FOUTRE.
Moi: Pourquoi tu l'aides pas ? Et déjà il fou quoi la bas même ?
Ibra: Justement je devais t'expliquer mais tu dormais. Enfaite quand il a dit qu'il allait te violer, je pense qu'il étais pas conscient de ce qu'il disais parce qu'il est bourré et khabat. Donc je l'ai emmené dans la douche et je l'ai trempé d'eau froide pour qu'il dessoûle un peu. Et maintenant il est bloqué et il arrive pas à sortir.
Je me suis rappelée de tout. J'avais oublié ce qu'il m'avait dit.
Ensuite on a discutée avec mon frère et on entendait Ilyes qui essayait de sortir. Ça m'a fait de la peine donc au bout de 10min environ, je me lève pour aller l'aider.
Ibra: Tu vas où ?
Moi: L'aider il me fait de la peine wallah.
Il dit rien et soupire. Je me dirige vers la salle de bain et j'ouvre la porte. Nos regards se croisent directement.
Il était appuyé sur le rebord de la douche et asseyait de sortir en vain. Il brise le silence, toujours avec cette voix différente:
Ilyes: T'es réveillée ?
Moi: Non je suis somnambule. Bah oui sale hmar.
Il m'a lancé un regard noir qui m'a un peu effrayé.
Moi: Je t'aide ou tu restes ici à te demerder ?
Ilyes: Bah aides moi c'est logique.
Moi: Par contre calme toi déjà après ce que tu m'as dit je devrais même pas t'aider.
Il sourit comme un enfant et me répond.
Ilyes: T'es mignonne tu sais.
VOUS LISEZ
Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère.
RomanceSalam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de Nour, une fille de 19 ans qui va devoir se marier de force. A cause de ce mariage, elle va vivre pl...