Chapitre 25:

5.2K 93 377
                                    

Point de vue Nour:

Je suis réveillée par les rayons du soleil. Putain j'ai oublié de fermer les stores hier fait chier !

Je me lève à contre coeur et je vois qu'il est bientôt 8h30. Je me gratte les yeux histoire de bien me réveiller et je sors du lit pour aller à la salle de bain et cette fois je ne me trompe pas et je vais bien à GAUCHE. Flemme de revoir Monsieur en boxer.

Bref je vais à la salle de bain pour me laver le visage et faire mes ablutions, la routine quoi. Je retourne à ma chambre pour prier puis je descend en bas pour préparer le petit déjeuner. Cette nuit j'ai rêvé d'un petit déjeuner de roi alors j'en est trooooop envie.

Même si je suis encore un peu fatigué, je vais le faire. Donc j'avais envie de gaufre, d'une salade de fruit, de jus de fruit frais et tout vous voyez le style. Donc je sors tout ce dont j'ai besoin et je commence à tout préparer. Je pense que j'aurais fini avant qu'il ne se réveille donc ça va.

Une fois que j'ai fini je regarde l'heure et je vois qu'il est 10h. Ça va en vrai on a le temps parce qu'on doit être chez mes parents à 13h30. Je vais au pied de l'escalier et j'appelle le dormeur.

Moi: Ilyes !

A ma grande surprise je le vois descendre les escaliers déjà tout prêt, genre coiffé et habillé. Genre lui c'est un lève tôt ? J'y crois pas.

Moi: T'es déjà prêt ?

Ilyes: Bah ouais chui un lève tôt en général, j'aime pas traîner au lit le matin, mon max c'est 10h30. Sauf si y'a de gros événements la veille.

Moi: C'est bien franchement, moi je peux pas j'aime beaucoup trop dormir.

Ilyes: Et bah heureusement qu'on dort pas ensemble alors flemme de t'entendre ronfler tous les matins.

En vrai ça m'a un peu gêné ce qu'il a dit mais je sais pas pourquoi.

Moi: Euh...j'ai préparé un petit dej t'as faim ?

Ilyes: Grave.

Moi: Tant mieux parce que j'aurais pas pu manger tout ça toute seule.

Ilyes: Comment ça tout ça ?

Moi: Mdrrr c'est mieux je parle pas.

On se dirige vers la cuisine pour manger à l'îlot central comme hier et quand il entre il ouvre grand les yeux et la bouche.

Moi: J'en est rêve cette nuit du coup j'avais trop envie.

Ilyes: Mais wesh cousine la ta fait un petit déjeuner pour 15 c'est pas possible.

Je re regarde et effectivement j'ai un peu abusé.

Moi: Ouais j'avoue mais t'inquiète j'ai la dalle je vais finir.

Bref donc on a mangé et monsieur avait l'air content, il goûtait tout et arrêtait pas de dire des trucs du genre « c'est trooop bon », « tu m'as pas dit t'était cuisto frère », « je veux ça tout les matins » ou encore « j'ai marié une cuisinière c'est une dinguerie ». C'était très drôle à voir et à entendre.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant