Chapitre 9:

7K 156 955
                                    

Point de vue Nour:

J'ai tellement honte et je me sens tellement sale. Ali m'avait sali et el Hamdouallah il a pas pu aller jusqu'au bout. Ilyes était là au bon moment.

Mais j'arrive pas à penser à autre chose: sur ce qu'il m'a dit. Je savais que ça avait un rapport avec mes parents. Mais avec Ilyes ?

Je voulais lui demandé mais j'osais pas. A peine je le regardait que je baissais les yeux. J'avais trop honte. Il a vu la scène, quand Ali allait me... J'espère qu'il a pas tout vu, quand il m'a embrassé surtout. Rien que d'y repenser ça m'a donné envie de vomir.

Je mets ma main sur ma bouche et je m'arrête pour pas vomir.

Ilyes: Nour ça va ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

Moi: Je...je vais vomir Ilyes.

Ilyes: Oh putain.

Il s'approche de moi et m'emmène derrière un bâtiment. Je peux pas attendre plus longtemps la. Je me colle au mur et je vomis.

Je sens Ilyes ramener les cheveux qui tombaient derrière et il me caresse le dos.

Quand j'ai fini, il m'éloigne pour pas que je sente l'odeur et sors des mouchoirs de sa poche. Il s'approche de moi et m'essuie le visage avec. Je le laisse faire.

Je le regarde juste. Ilyes est vraiment super beau. Mais ce que je préfère chez lui c'est son odeur. Sa putain d'odeur!

Bordel, je m'en lasse plus. J'aime trop son odeur. Pendant que je le regardais, j'ai louche une seconde sur ses lèvres, je sais même pas pourquoi. Je sais pas s'il m'a vu et j'espère pas. La honte sinon!

Bref ensuite il m'aide à me lever et on se dirige vers le restaurant. On arrive vers 14h15.

Dès que je vois les filles je cours vers elles pour les prendre dans mes bras.

Chaïma: Wesh Nour il t'arrive quoi ? Pourquoi autant d'amour ?

Moi: C'est bon toi je t'en donne plus j'en donne que à ma Lilya hbiba.

Ilyes: Et moi j'ai le droit ?

Je sursaute, comme les filles, et on se retourne toute pour regarder Ilyes. J'avais oublié qu'il était là.

Il rigole doucement avant de dire:

Ilyes: Ça va je rigole. Bref je me présente. Moi c'est Ilyes, j'ai 21 ans je suis algérien et je suis le futur mari de votre shab.

Chaïma s'approche de moi et me chuchote:

Chaïma: Il est trop beau ton mari wsh je suis jalouse là.

Je lève les yeux au ciel.

Lilya: Enchantée moi c'est Lilya, j'ai 19 ans et je suis espagnole algerienne.

Chaïma: Salam moi c'est Chaïma, j'ai 19 ans et je suis marocaine.

Moi: Alors toi t'es culotté. Tu te présentes à mes potes et je découvre en même temps qu'elle ton âge et ton origine ? Alors qu'on se connaît depuis plus longtemps.

Chronique de Nour: un amour forcé, devenu sincère. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant